Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Perez Hilton VS Lady Gaga : la violente guerre des tweets

C'est une drôle de guerre qui se déroule en ce moment-même sur Twitter. Perez Hilton, le célèbre blogueur devenu papa, est accusé par Lady Gaga de la traquer. Qu'une star accuse un paparazzi et un blogueur people d'harcèlement, ce n'est pas nouveau... Mais là, il s'agit d'attaquer un ancien ami ! Et oui, Perez Hilton et la Mama Monster avaient l'habitude de partir en vacances ensemble... Mais aujourd'hui, les fans de la chanteuse partent en vendetta contre le jeune papa, qui essaient tant bien que mal de se défendre.

Tout commence à cause d'un simple déménagement. Après de longues années passées à Los Angeles pour monter son site Internet, Perez Hilton affirme qu'il est prêt à retourner à New York. C'est en visitant plusieurs appartements new-yorkais que le blogueur se serait retrouvé là où habite Lady Gaga, déclenchant ses foudres. En effet, après avoir appris ça, la star a tweeté en lettres capitales : "Reste loin de moi et ma famille, tu es malade d'essayer de louer un appartement dans mon immeuble pour me harceler. Laisse-moi tranquille !!!" ou encore "Est-ce que vous attendez qu'on me tire dans la tête pour que vous compreniez que les gens comme lui qui me harcèlent vont trop loin ? Je ne suis qu'un être humain."

Un appel à l'aide qui semble avoir été plus qu'entendu par les fans de la Mama Monster, bien décidés à protéger leur idole et à la venger. En un instant, des centaines de fans ont tweeté des menaces de mort au blogueur, le menaçant lui et son fils.

Ne pouvant en rester là, Perez Hilton a essayé de se défendre en expliquant sa présence à New York. C'est sur son blog que le blogueur a parlé de son envie de retourner à New York, où il habitait déjà dans les années 90. "Après une innocente journée de visite d'appartements, je suis dévasté et j'ai mal au coeur d'apprendre que mon ancienne très bonne amie, une personne que j'appelais ma petite femme et avec qui je voyageais dans le monde entier, fait des allégations publiques et entièrement fausses sur moi, sur Twitter. Même si c'est encore trop douloureux pour moi d'expliquer pourquoi j'ai décidé de ne plus l'inclure dans ma vie, j'aimerais dire que je ne suis qu'un critique, et non un harceleur", écrit-il sur son site Internet.

Alors, qui a raison dans cette histoire ? S'agit-il d'un mauvais timing pour Perez Hilton ou essayait-il vraiment d'obtenir quelques informations sur la Mama Monster ? Quoi qu'il en soit, il est terrifiant de découvrir les tweets haineux et violents des fans de la chanteuse pour Perez Hilton...

À ne pas rater
À découvrir