Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Perception : Rachael Leigh Cook, 16 ans après "Elle est trop bien"...

M6 diffuse sa nouvelle série policière, Perception. Si on a déjà envie de soupirer sur cette énième adaptation du genre, le casting autant que l'ambiance risque de nous surprendre. On y retrouve surtout une actrice disparue, Rachael Leigh Cook... Mais qui est-elle ?

Un nouveau duo de flics débarque sur le petit écran avec la série "Perception" qui sera diffusée ce soir, 10 avril 2014, sur M6. Si on adorait le duo Stana Katic et Nathan Fillion dans "Castle", va-t-on pouvoir s'attacher à un nouveau duo de choc ? Au milieu de ce nouveau casting, un visage connu celui de Rachael Leigh Cook. L'actrice de "Elle est trop bien" fait son grand retour après plus de 10 ans d'absence. Retour sur son parcours !

Des débuts difficiles

Rachael Leigh Cook fait ses débuts à l'âge de 10 ans comme mannequin. Loin d'être les débuts de la gloire cependant puisqu'elle apparaît dans des publicités pour grands magasins et pour croquettes pour chiens. Elle décroche son premier rôle au cinéma à 16 ans dans une comédie américaine ce qu'il y a de plus classique, "Le Club des baby-sitters". Si la jeune actrice ne décroche pas un Oscar pour son rôle, son joli minois l'amène peu à peu vers le succès. Ainsi Rachael Leigh Cook décroche des rôles de plus en plus importants notamment dans Strike! où elle joue aux côtés de Kirsten Dunst.

Sur le chemin de la gloire

C'est bien avec son rôle dans "Elle est trop bien", en 1998, que la carrière de Rachael Leigh Cook prend un nouveau tournant. Dans cette comédie aux accents de romance, elle joue une adolescente timide et rat de bibliothèque. Un rôle qui lui collera à la peau longtemps avant qu'elle ne fasse un pied de nez au public en s'illustrant dans des personnages plus sombres, comme dans "La mémoire volée" ou encore "Get Starter". En ce début des années 2000, Rachael Leigh Cook devient très populaire et est très demandée sur le grand écran. Elle jouera dans pas moins de six films en 2001 et cinq en 2002. Si l'actrice disparait ensuite des écrans, ses apparitions sur tapis rouge restent toujours élégantes et très sexy.

Un nouveau défi

En 2014, Rachael Leigh Cook revient sur l'avant de la scène pour un tout autre type de rôle. Cette fois c'est sûr le petit écran que l'actrice s'illustre avec la série "Perception", qui démarre en France, ce 10 avril 2014, sur M6. De paire avec un certain Eric McCormack, elle sera Kate Moretti, un agent du FBI, qui recrute son ancien professeur en neuroscience, Daniel Pierce, pour résoudre des enquêtes criminelles. Le docteur Pierce (Eric McCormack) a cependant une drôle de particularité puisqu'il est...schizophrène. Un handicap qui pourra aussi bien apporter un nouvel oeil sur des affaires comme les desservir. Autant dire que les rebondissements risquent d'être au rendez-vous pour cette nouvelle série policière d'un nouveau genre !

Rachael Leigh Cook sera-t-elle à même d'égaler la jolie flic incarnée par Stana Katic, celle aux looks ultra-sexy de Castle ? On dirait bien que l'actrice a de la concurrence dorénavant !

À ne pas rater