Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

People's Choice Awards : Chloe Moretz, cocktail fraicheur

Le théâtre du Nokia à Los Angeles a vu son tapis rouge investi par une belle brochette de célébrités le 11 janvier dernier. Et pour cause, les People's Choice Awards ont pris possession des lieux, avec pour guest stars quelques pointures du style pour ne citer que Ginnifer Goodwin.

Repartie avec le prix de la meilleure actrice dans la catégorie des moins de 25 ans, Chloë Moretz a fait bonne impression. Enfin détachée de ses robes de lolita, beaucoup trop sophistiquées pour ses 14 ans, la tête blonde opte pour une pièce Proenza Schouler de la pré-collection Automne-Hiver 2010/2011.

De facture classique, la pièce s'évase délicatement depuis la taille, ceinturée, pour allure de baby-doll réussie. Cousue de fils verts et de strass argentés, un travail de la matière que l'on trouve dans toute la collection, la pièce reste festive malgré un fond noir et des escarpins assortis. Des escarpins qui retiennent notre attention, dotés d'une partie en PVC transparent. Un modèle signé Mary Jane qu'assume sans difficultés Chloë Moretz, jeune esthète dans la recherche de nouvelles pièces.

Plus naturelle que d'ordinaire, l'actrice souffle un vent de fraîcheur sur red carpet.

À ne pas rater