Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

People's Choice Awards 2016 : les looks les plus sexy de la soirée

Le public américain a récompensés acteurs, chanteurs et personnalités de l'entertainement hier soir (6 janvier) à l'occasion de la 42ème cérémonie des People's Chioce Awards 2016. Qu'elles soient invitées ou nominées, les stars ont une nouvelle fois sortie l'artillerie lourde pour tirer leur épingle du jeu et éclipser leurs rivales sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Microsoft Theatre de Los Angeles. Retour sur les apparitions les plus sexy de la soirée. 

Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell and Lucy Hale

C'est un nouveau prix en poche, celui de la meilleure série dramatique du câble que les actrices de "Pretty Little Liars" repartent ce soir-là. Elles font en plus mouche sur tapis rouge avec des tenues au comble du sexy. Ashley mise sur une petite robe noire Phillip Plein tandis que Troian joue la carte estivale avec une longue robe blanche et bleue Caterina Gatta. Shay met en avant sa plastique de rêve avec un fendu made in Haney, Lucy décidant de mettre en avant son décolleté avec une robe Self Portrait, la petite marque en vogue.

.

Kate Hudson

Notre belle blonde californienne n'a pas besoin de grand-chose pour briller sur red carpet. L'actrice qui sera à l'affiche de "Kung Fu Panda 3" opte ce soir-là pour une combinaison pantalon immaculée signée Stella McCartney, des sandales Brian Atwood lui allongeant la silhouette.

.

Sandra Bullock

Sacrée meilleure actrice de film lors de cette édition 2016 des People's Choice Awards, Sandra fait sensation dans sa petite robe en dentelle rouge séduction signée Monique Lhuillier. À 51 ans, l'actrice est toujours aussi canon.

.

Vanessa Hudgens, Keke Palmer, Julianne Hough, Carly Rae Jepsen et Kether Donohue

C'est ce qu'on appelle une jolie brochette. Actrices et chanteuses ont décidé de prendre la pose ensemble, affichant des tenues coordonnées mixant des couleurs sombres et des tissus brillant. Coup de coeur pour la tenue de Keke Palmer (deuxième en partant de la gauche). L'actrice de "Scream Queens", récompensée d'ailleurs la meilleure nouvelle comédie, affiche une silhouette de folie dans son ensemble Yousef Al-Jasm.

Vanessa Hudgens porte une robe Kayat et Julianne Hough une robe Kaufmanfranco.
Vanessa Hudgens porte une robe Kayat et Julianne Hough une robe Kaufmanfranco.

Dakota Johnson

C'est dans une petite robe façon nuisette Armani Privé que Dakota est venue récupérer son prix de meilleure actrice pour un drame ce soir-là.

Dakota Johnson
Dakota Johnson

Amber Valletta

Le top model sort le grand jeu avec une petite robe nude moulante et découpée ne laissant rien ou presque à l'imagination. En même temps lorsqu'on est doté d'une silhouette pareille, pourquoi s'en priver. Elle l'allonge en plus en prenant de la hauteur sur une paire de souliers Giuseppe Zanotti Design.

.

Natalie Dormer

L'actrice de "Game of Thrones" continue de cultiver une allure sexy et dark en misant sur une combinaison pantalon Roland Mouret au top transparent pour remettre le prix du meilleur acteur de série dramatique à Taylor Kinney.

.

Lea Michele

Plein feu sur les courbes de l'actrice de la série "Scream Queens". Si elle repart bredouille ce soir-là, elle séduit dans une petite robe avec un jeu de découpes signée Elie Saab.

.

Kaley Cuoco

C'est ce qui s'appelle avoir de l'audace. Si l'actrice de la série "The Big Bang Theory" d'ailleurs une nouvelle fois récompensée au cours de la soirée, opte pour une petite robe sexy et décolletée Manning Cartell, c'est en baskets qu'elle foule le tapis rouge. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle paire de sneakers mais un modèle signé Dior.

.

Ellen Pompeo

Forte de son prix de meilleure actrice de série dramatique, Elle Pompeo part en terrain conquis sur red carpet. Elle dévoile ainsi une gambette grâce au fendu d'une robe Michael Kors collection de la ligne Printemps-été 2016.

.

Claire Danes

Ravissante apparition de l'actrice de "Homeland", série récompensée également ce soir-là, avec une robe argentée un brin transparente et décolletée signée Burberry.

.

Christina Milian

Pas question de faire dans la discrétion pour Christina qui prend la pose dans une robe à la fois fendue, décolletée, mauve et recouverte de satin. Too much ? Certainement, mais aussi très sexy.

.

Meghan Trainor

Récompensée ce soir-là du People's Choice Awards du meilleur album pour "Title", la chanteuse met ses courbes en valeur avec une petite robe noire à paillettes de chez Balmain qu'elle associe à des escarpins Saint Laurent.

.

Alison Brie

La jolie brunette séduit avec une robe bleue à découpes de chez Cushnie Et Ochs. Ravissante !

.
À ne pas rater