Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

People's Choice Awards 2015 : décolletés osés et jeu de jambes sur tapis rouge

Stana Katic porte une robe Carolina Herrera et des chaussures Brian Atwood lors des People's Choice Awards 2014 le 7 janvier 2015 à Los Angeles.
Stana Katic porte une robe Carolina Herrera et des chaussures Brian Atwood lors des People's Choice Awards 2014 le 7 janvier 2015 à Los Angeles.

Officiellement ouverte depuis quelques jours, la saison des awards débute fort. Ce 7 janvier 2015, ce sont les People's Choice Awards qui se sont déroulés au Nokia Theatre de Los Angeles. L'occasion de voir plus d'une actrice sortir l'artillerie lourde. Stana Katic, Anna Faris, elles ont toutes rivalisé de sex-appeal.

En attendant que les choses sérieuses commencent (Golden Globes, Oscars, César...), les premières cérémonies de remises de prix ont débuté cette semaine. Ce 7 janvier 2015, ce sont les People's Choice Awards qui se sont déroulés au Nokia Theatre de Los Angeles.

Mettant à l'honneur des domaines tels que la musique, le cinéma ou les séries, cette cérémonie basée comme son nom l'indique sur les votes du public a vu défilé ce soir-là bien des comédiennes canon. Stana Katic, Katharine McPhee, Anna Faris ou encore les actrices de "Grey's Anatomy" étaient au rendez-vous, toutes sur leur 31. Ne manquaient à l'appel que les grandes gagnantes de l'événement, Taylor Swift et Jennifer Lawrence.

Sûrement la plus élégante de la soirée, la belle Stana Katic de la série "Castle" avait sorti le grand jeu dans une robe longue bustier Carolina Herrera. Allure de princesse moderne pour celle que l'on a davantage l'habitude de retrouver dans la peau du lieutenant Kate Beckett. Elle ne faisait pas défaut à sa réputation de fille sexy de série.

Découverte dans "American Idol", Katharine McPhee a quelque peu délaissé la chanson pour se consacrer à sa carrière d'actrice. Vue dans plus d'une série, l'actrice californienne que l'on peut voir actuellement dans "Scorpion" était ce soir-là vêtue d'une robe particulièrement sexy signée Balmain. Une pièce seconde peau affichant un décolleté particulièrement flatteur.

Ancienne girl next door transformée en bimbo, Anna Faris dévoilait pour l'occasion un décolleté affriolant. Immaculée dans sa robe blanche Juan Carlos Obando, elle a assorti sa tenue à une paire de chaussures Jimmy Choo.

Également très sexy, Portia de Rossi venue accompagnée de son épouse Ellen DeGeneres arborait pour l'occasion une combinaison bleu électrique Zuhair Murad.

À ne pas rater