Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penn Badgley : l'ex de Blake Lively s'offre Alexander Wang cet automne

Dur de voir son ex épouser un autre homme. Mais Penn Badgley, bon joueur, a tout de même félicité Blake Lively pour son mariage avec Ryan Reynolds. Il faut dire que l'acteur n'a pas vraiment de quoi déprimer. Le jeune homme est en effet l'une des nouvelles égéries Alexander Wang. On le découvre aujourd'hui dans la vidéo de la campagne de la pré-collection Automne 2012.

Lorsqu'on a connu Penn Badgley, il n'était que l'outsider dans la série "Gossip Girl" l'intello romantique, le poète maudit de New York qui faisait craquer la jolie it-girl. Mais le Penn 2012 est totalement transformé. Séparé de Blake depuis 2010, il est désormais en couple avec la modeuse et actrice indé Zoë Kravitz. Changement radical de girlfriend, mais aussi de style. Embrassant totalement son côté hipster, il s'est laissé pousser la barbe et les cheveux, histoire de gagner en crédibilité.

Grâce à la fille de Lenny Kravitz, il s'est ouvert les portes du monde de la mode jusqu'à taper dans l'oeil d'un couturier proche de Zoë, Alexander Wang. Pour sa campagne prêt-à-porter automne, le créateur new-yorkais en fait sa muse aux côtés de deux autres artistes, A$AP Rocky et Diplo.

Nous en avons donc un peu la confirmation, les stars de "Gossip Girl" et la mode, c'est une histoire d'amour. Entre Blake Lively égérie du Mademoiselle de Chanel, Ed Westwick pour Philipp Plein et Leighton Meester pour Vera Wang, ont pris d'assaut la fashionsphère,mais également bien préparer "l'après" fin de la série.

Découvrez en images sur Puretrend la campagne Prêt-à-porter Pré-collection Automne 2012 Alexander Wang.

À ne pas rater