Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : teaser hot pour Agent Provocateur

Cet été, la bomba latina Penelope Cruz semble avoir une seule et unique mission, faire grimper encore un peu plus la température. En plus de sa pub sexy pour Schweppes, c'est dans la nouvelle publicité "Angent Provocateur" que la belle fait des siennes.

Actrice que l'on ne présente plus Penelope Cruz a plus d'une corde à son arc dont celui d'être réalisatrice. On peut d'ailleurs (re)découvrir les talents de la belle avec le teaser de la nouvelle campagne "Agent Provocateur" dévoilé le 17 juillet 2014 sur la toile.

Comme l'année dernière, c'est à Penelope et Monica Cruz que la marque de lingerie a confié sa nouvelle collection. En plus d'être derrière les modèles de cette ligne, l'aînée des soeurs Cruz est aussi derrière la caméra pour le spot publicitaire.

Cette nouvelle pub s'annonce déjà des plus caliente à en juger par le teaser de 15 secondes qui a fait son apparition sur internet. On y découvre la jeune maman au volant d'une Cadillac rouge chapeau sur la tête entourée de jolies femmes au physique avantageux. Devant elles, un homme, le mannequin espagol Jon Kortajarena rampant dans un désert aride luttant pour sa survie. Hallucinations ou pas, il aperçoit des jeunes femmes se déshabillant pour dévoiler de la lingerie fine, dentelle et satin au programme.

Pour connaître l'issu de cette aventure, il faudra attendre le 1 août, date de la diffusion du spot "l'Agent" en entier. On saura également si la jeune femme a fait une nouvelle fois appel à des guests pour sa publicité. L'année dernière, elle s'était en effet offert la présence de la bombastic girlfriend de Christiano Ronaldo Irina Shayk, mais aussi de son mari l'acteur Javier Bardem.

Absente des salles obscures depuis la sortie de Cartel en 2013, Penelope pourrait, selon The Hollywood Reporter, être de retour en octobre 2015 pour le film de Louis Terrier "Grimsby" aux côtés de l'humoriste Sacha Baron Cohen et de Mark Strong.

À ne pas rater