Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : superbe et sexy sur le tapis rouge des Feroz Awards

Mardi, le Principe Pio Theater de Madrid a été le lieu de rassemblement de la crème du cinéma espagnol. Pour la 3e édition, les Feroz Awards ont récompensé ceux qui vont vivre le 7e art hispanique. Sur le tapis rouge, Penélope Cruz a joué les superbes ambassadrices dans un look sexy à souhait.

Elle est sans nul doute l'actrice espagnole la plus bankable à Hollywood. A 41 ans, Penélope Cruz nourrit sa filmographie de longs métrages tantôt américains, tantôt espagnols. Une double culture qui lui a permis de devenir à la fois une comédienne reconnue par ses pairs et par le grand public à l'échelle internationale.

Aussi à l'aise dans les films d'auteur que dans les blockbusters, Penélope Cruz sera prochainement à l'écran dans "Zoolander 2", pour lequel elle a accepté d'enfiler une combinaison moulante à souhait.

Son sex-appeal, cela fait longtemps qu'elle l'a mis au profit de sa carrière, jouant de ses charmes dans des rôles de femme sur la brèche ou sensuelles en diable. Une image qu'elle entretient sur le tapis rouge.

Car l'égérie Lancôme, maman de deux enfants, n'a jamais été aussi canon. Mardi soir, c'est dans une toute petite robe noire et près du corps qu'elle a été photographiée, sur le tapis rouge des Ferioz Awards, équivalent espagnol des Golden Globes.

Une robe très sexy pour une actrice sublime

Organisée pour la troisième année consécutive, cette cérémonie de remise des prix a pour but de récompenser les productions hispaniques. Celle qui sera prochainement au casting du film "Escobar", de Fernando León de Aranoa, mettant en images l'histoire d'amour entre Virginia Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar (interprété par Javier Bardem, son époux), faisait figure d'invitée de choix.

Vêtue d'une robe bustier noire signée Emanuel Ungaro, Penélope Cruz irradie sur le tapis rouge. La tenue, sexy à souhait, s'agrémente d'une petite traîne surpiquée de dentelle. Perchée sur ses escarpins Christian Louboutin, l'actrice confirme que son aura est toujours intacte.

Côté mise en beauté, la quadra opte pour un regard ourlé de noir et des sourcils parfaitement dessinés. Sa chevelure impeccablement lissée, elle encadre son visage de boucles d'oreilles Chopard.

Une apparition divine pour une actrice qu'on aime admirer, sur le red carpet comme sur grand écran.

À ne pas rater