Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, sublime cover girl : ''ma famille c'est ma priorité''

Pour incarner son numéro "Coup de foudre", le magazine The Edit du site Net-A-Porter a choisi Penelope Cruz comme cover Girl.

Après Georgia May Jagger qui illustrait le numéro "Luxe nonchalant" de The Edit, c'est au tour de Penelope Cruz d'incarner le numéro "Coup de Foudre" du magazine.
En robe Gucci, Oscar de la Renta ou encore Sophia Kokosalaki et shootée par le photographe Mariano Vivanco, l'actrice espagnole actuellement à l'affiche du film "Cartel" avec son mari Javier Bardem, est la nouvelle coverl girl du magazine The Edit de Net-A-Porter. Créatrice de la ligne de lingerie L'Agent pour Agent Provocateur avec sa soeur Monica Cruz, elle déclare : "Nous adorons toutes les deux la lingerie et nous sommes très fières de nos créations".

Mais ce que nous retenons le plus dans ce numéro, c'est qu'elle se confie surtout sur sa vie de sa famille, elle qui est pourtant si discrète lorsqu'il s'agit déborder sa vie privée... Maman depuis peu d'un deuxième enfant, qu'elle a eu avec Javier Bardem et qui se prénomme Luna, la muse du réalisateur Pedro Almodovar explique que "Là d'où je viens, la femme, surtout la mère, a du pouvoir. Elle est forte et respectée. Sa beauté n'est qu'une arme parmi d'autres." Arriver à mener une carrière professionnelle comme la sienne tout en prenant soin d'elle-même et de ses enfants, doit nécessiter un travail d'organisation quasi militaire ? A priori, pas pour Penelope Cruz qui confie que "Quand vous avez des enfants, vous vous concentrez sur l'essentiel. Après avoir été coiffée et maquillée pour un film, je ne me regarde même plus dans le miroir, j'installe juste mon bureau, mon script, mes notes et mon BlackBerry, et je me concentre sur mon travail. J'ai toujours beaucoup de choses à rattraper, surtout depuis que j'ai des enfants".

La famille occupe la plus importante place dans sa vie : "La famille, c'est ma priorité. J'ai été éduquée comme ça", même si elle confie que son métier la passionne énormément : "Tous les jours, je suis avec des gens que j'apprécie, j'aime le travail pour lequel on me paie, je mange bien et je suis en bonne santé." Et visiblement, elle n'est pas prête de lever le pied puisqu'elle termine par "J'ai encore tellement de choses à accomplir".
Penelope Cruz, wonder woman ?

Découvrez sur PureTrend le shooting de Penelope Cruz pour The Edit de Net-A-Porter.

J.D

À ne pas rater