Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : sublime beauté espagnole dans une robe blanche bustier

De passage au Festival international du film de Toronto, Penélope Cruz a fait tourner toutes les têtes sur son passage. Sa somptueuse tenue et sa sublime mise en beauté n'ont laissé personne indifférent...

Actuellement au Festival international du film de Toronto, la belle Penélope Cruz a fait sensation sur le sol canadien. En pleine promotion de son dernier film, "Ma ma", dans lequel elle incarnera une institutrice au chômage atteinte d'un cancer du sein, l'actrice espagnole enchaîne les apparitions publiques pour le plus grand plaisir de ses fans.

Après avoir ébloui Madrid la semaine dernière dans une somptueuse robe bustier noire à chaînes, c'est de l'autre côté de l'Atlantique que la pétillante brune a décidé de briller. Fidèle à elle-même, Penélope a sorti le grand jeu. C'est aux côtés du réalisateur du film Julio Medem que l'actrice a gravi le tapis rouge du Festival, tous deux très complices. Une fois de plus, elle a attiré tous les regards sur son passage.

Beauté fatale en robe bustier blanche

A 41 ans, Penélope Cruz n'a rien perdu de sa superbe. Silhouette de rêve, peau dorée, chevelure de sirène... La femme de Javier Bardem était tout simplement sublime. Débordante de simplicité, Penélope a cette élégance naturelle innée qui nous charme tous.

Sa jolie robe bustier blanche mi-longue faisait ressortir son teint hâlé. Si l'automne approche à grands pas, la belle brune nous rappelle que l'été est toujours parmi nous, à Toronto en tous cas. Perchée sur des escarpins à bouts pointus de couleur nude, signés Jimmy Choo, l'actrice espagnole a illuminé le red carpet canadien. Du côté de sa mise en beauté, la jeune maman a relevé ses cheveux en demi-queue dévoilant ainsi une petite paire de créoles dorées. Pour mettre en valeur son regard de braise, la belle a opté pour un smoky eye qui lui allait à merveille. Une vraie beauté ibérique !

À ne pas rater