Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : sexy en trois looks au Festival du film de San Sebastian

Après avoir fait une apparition toute en jambes lors du Festival de Toronto, Penelope Cruz s'est rendue hier au Festival du film de San Sebastian pour y faire la promotion de son dernier long métrage "Venir au monde".

Pas d'Emile Hirsch pour l'accompagner cette fois-ci mais l'actrice a tout de même fait sensation dans pas moins de trois tenues différentes.

Dans la journée, elle choisit de revêtir un ensemble de sa créatrice favorite : L'Wren Scott. Surfant sur la tendance cardigan, elle craque pour un modèle en laine noire rebrodé de fleurs blanches et crème qu'elle associe à un pantalon droit noir. Un look black & white sexy qu'elle complète de simples boucles d'oreilles en perle et d'une paire d'escarpins en satin noir signée Salvatore Ferragamo.

Quelques heures plus tard, elle prend la direction des photocalls dans un style d'inspiration rétro. Elle revêt ainsi une robe rose orangé mi-longue ultra moulante à imprimé fleuri façon dentelle, manches courtes et décolleté en V toujours issue de la dernière collection L'Wren Scott. Elle conserve également ses escarpins satinés mais décide d'apporter une touche d'élégance à sa tenue en l'accessoirisant d'une pochette en cuir rose Loewe.

Pour assister à la projection de son film le soir, Penelope choisit de mettre en valeur sa silhouette dans une robe bustier vermillon drapée et plissée vintage de chez Versace. Une pièce qui sied à ravir à la belle espagnole qui décide de jouer la carte du total-look rouge en complétant cette tenue de sandales en satin et d'une minaudière, tous deux à nouveau signés Salvatore Ferragamo.

Trois looks réussis pour une comédienne dont le sex appeal ne semble que s'accentuer au fil des années.

À ne pas rater