Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Matthew McConaughey

Un serial lover : Matthew McConaughey.

Profession : acteur.

Pourquoi il plait ? Abonné aux comédies romantiques, Matthew McConaughey s'est construit une image de "lover" dans le monde entier. A force de le voir sur les écrans en beau-gosse des plages ou en musclor viril qui fait tomber toutes les filles, on a fini par croire que Matthew était vraiment comme ça. Lorsqu'il s'est enfin casé avec un top model brésilien, on a toutes pensé "une de plus" mais le beau blond est devenu papa. Deux fois. Il était donc un père de famille en puissance depuis le début, il attendait juste l'élue de son coeur. Trop mignon.

Son style de proies ? Là, pas de doute, Matthew McConaughey aime les brunes. Adepte des beautés typées, l'acteur s'entiche facilement de jeunes femmes aux origines exotiques. Peau mate, cheveux noirs et regard de braise, toutes (ou presque) les ex du bellâtre répondent aux même critères physiques. A croire qu'il les a trouvé sur catalogue.

Ses conquêtes ? Matthew McConaughey est sorti avec plusieurs de ses consoeurs. Patricia Arquette (la seule blonde) ou encore Penelope Cruz ont partagé la vie de la star. Sandra Bullock est également sortie avec lui pendant deux ans. Mais tout ceci est du passé. Il s'est fiancé très récemment avec sa compagne depuis 2007 : le top model brésilien, Camila Alves, avec qui il a déjà deux enfants.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? Il n'est pas bien compliqué de trouver d'éventuelles prétendantes pour Matthew McConaughey. Au final, toutes les brunes et bombes latines du showbusiness pourraient combler notre serial lover. Eva Mendes et Sofia Vergara en tête de file.

Découvrez le tableau de chasse de Matthew McConaughey en images sur Puretrend.

Et découvrez aussi celui de Cher, Tom Cruise ou encore Colin Farrell.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater