Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : retour muy caliente pour la bomba latina

Penélope Cruz revient bientôt au cinéma ! L'actrice jouera dans le film "Ma Ma" qui sortira le 11 septembre en Espagne. En pleine promotion, la jolie brune a charmé tout le monde sur le red carpet madrilène...

Penélope Cruz est officiellement de retour ! En pleine promotion de son prochain film, "Ma Ma" de Julio Medem, l'actrice espagnole enchaîne les apparitions publiques depuis maintenant quelques jours. Penelope y incarnera une jeune institutrice au chômage et atteinte d'un cancer du sein. Un rôle qui lui tient à coeur : "C'est l'un des personnages les plus merveilleux que l'on puisse m'offrir (...) Je suis tombée amoureuse de l'histoire de cette femme, qui est comme une déesse, une sage".

Hier, sur le tapis rouge du Capitol Theater à Madrid, la belle brune n'a pas manqué de faire sensation. Plus sublime que jamais, Penélope Cruz était rayonnante. Il faut dire que l'actrice est bien connue pour faire tourner toutes les têtes sur son passage... La preuve en images.

Le retour de la bomba latina

Sur red carpet, Penélope Cruz ne passe jamais inaperçue. Cette fois, la jolie maman de 41 ans avait opté pour une somptueuse robe noire bustier signée Chanel. Les épaules dénudées, les chaînes qui ornaient sa robe tombaient sur ses bras pour un maximum de sensualité. La bomba latina reste fidèle à elle-même : sexy et élégante.

Sa tenue a évidemment fait l'unanimité. Avec la fente qui dévoilait ses jambes fuselées, Penélope était tout simplement ravissante. Perchée sur des escarpins noirs à talons aiguilles, la mise en beauté de l'actrice espagnole a séduit tout le monde. Chignon relevé, yeux charbonneux, lèvres nude... Penélope sait comment charmer les photographes et on ne peut que l'approuver.

À ne pas rater