Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, nouvelle James Bond Girl ? Ses 10 rôles les plut hot

Ils se murmurent qu'à 39 ans, la belle Penelope Cruz pourrait bien donner la réplique à Daniel Craig dans "James Bond 24", le prochain volet de la saga. Un petit coup d'oeil à sa filmographie nous confirme que niveau sex-appeal et sensualité, l'Espagnole a déjà fait ses preuves.

Il a suffit d'un document publié par Premiere pour lancer la rumeur et mettre la toile en émoi. A 39 ans, Penelope Cruz pourrait être la prochaine James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig. Le doc en question est un planning des sorties de films de la maison Sony. Au casting de "James Bond 24", on trouve Ralph Fiennes, mais aussi celui de... Penelope Cruz.

La nouvelle n'a pour l'heure pas été confirmée par la production, mais déjà le net s'est emparé de l'info. Il faut dire que la beauté caliente affiche tous les atouts pour se glisser dans la peau de James Bond Girl. Côté caractère de feu comme silhouette explosive, Penelope Cruz a de quoi séduire l'agent 007.

Surtout, l'actrice - et nouvelle égérie Schweppes - n'est pas une débutante en matière de rôles sensuels. En effet, la jolie Espagnole s'est fait connaître en 1993 dans la peau de Silvia, belle brune au charme farouche qui séduit sans peine Javier Bardem dans "Jambon Jambon". L'alchimie entre ces deux-là les pousse même à entretenir une liaison hors des plateaux.

Qu'elle le veuille ou non, Penelope Cruz séduit tout ce qui bouge, comme dans "Ouvre les yeux" ou "Capitaine Corelli", qui dépeint une histoire d'amour durant la Seconde Guerre Mondiale. Il y a aussi "Bandidas", dans lequel elle joue les cowgirl sexy aux côtés de la piquante Salma Hayek.

Et comment résister à son charme dans "Volver" de Pedro Almodovar, où elle apparaît plus plantureuse que jamais. Dans "Nine", elle s'attaque au milieu du music hall en porte-jarretelle et prouve qu'elle a du sex-appeal à revendre. Et puis, il y a "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen, dans lequel elle embrasse Scarlett Johansson et se montre plus incondescente que jamais.

On n'a donc aucun mal à la voir se glisser dans la peau d'une James Bond Girl, d'autant plus que son compagnon, Javier Bardem, s'est déjà prêté au rôle de méchant dans "Skyfall". Ainsi, la boucle serait bouclée...

À ne pas rater