Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, nouvelle égérie hautement sensuelle de Schweppes

Chez Schweppes, les brunes ne comptent certainement pas pour des prunes. Après les belles blondes Uma Thurman et Nicole Kidman, c'est au tour de la piquante Penelope Cruz d'incarner le visage de la marque de boissons gazeuses en 2014. 

Troisième volet pour la saga Schweppes. Après Nicole Kidman et Uma Thurman, place à l'actrice Penelope Cruz (déjà égérie Loewe Printemps-Eté 2014) dans un spot publicitaire hautement sensuel signé Kathryn Bigelow, réalisatrice oscarisée en 2010 pour son film Démineurs.

Ambiance électrique dans un club trendy de Londres, l'Alexandra Palace, atmosphère brûlante, Penelope Cruz incarne une femme déterminée, plus séductrice que jamais, le regard fixé sur une brindille blonde peu à peu décontenancée au fur à mesure que l'Espagnole s'approche. La tension monte, atteint son paroxysme sur la musique envoûtante du duo électronique néerlandais Weval. Les regards se croisent, les bouchent s'ouvrent, vient la chute... jolie, brutale, so Schweppes. On vous laisse juger.

Sensualité et beaucoup de chaleur également dans les visuels de la campagne signés Quentin Jones. Photographie, collage, illustration, l'univers est pop, exotique aussi, rafraîchissant. Comme à son habitude, la marque Schweppes frappe fort aidée par l'agence à qui l'on doit cette belle "saga What did you expect" : Fred&Paris.

Schweppes, c'est aussi l'univers de la nuit via le magazine online la Villa Schweppes qui compile le meilleur de la culture nuit. Présente au Festival de Cannes cette année, la rédaction posera ses valises à bord du plus grand voilier au monde, décor d'une série de concerts mêlant nouveaux talents et artistes confirmés (La programmation ici).

Une belle actualité Schweppes à venir et surtout une nouvelle égérie aussi sexy qu'enthousiaste : "Je suis ravie d'être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées." Nous aussi on est contents Penelope !

À ne pas rater