Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz maman pour la 2e fois : son parcours beaute en 20 photos

Désormais maman de deux enfants, Penelope Cruz rayonne.
Désormais maman de deux enfants, Penelope Cruz rayonne.

Penelope Cruz est maman pour la deuxième fois depuis le 22 juillet dernier. Cette simultanéité quasi parfaite avec la naissance du Royal Baby pourrait sembler préméditée. En accouchant plus ou moins à la même date que Kate Middleton, Penelope Cruz était sûre d'avoir la paix pour mettre au monde son bébé.

Déjà parents d'un petit Leo âgé de deux ans et demi, Penelope Cruz et son mari Javier Bardem ont accueilli avec bonheur une fille. Nous sommes prêts à parier que la petite s'entendra à merveille avec sa cousine, la fille de Monica Cruz, née au mois de mai dernier. Des cousines qui pourraient bien se ressembler comme deux gouttes d'eau à en voir à quel point Penelope et Monica Cruz se ressemblent.

Parfaite beauté méditerranéenne, Penelope Cruz a un physique qui a fait tourner bien des têtes. De Tom Cruise à Matthew McCaunoughey, la brune incendiaire est sortie avec certains des plus beaux hommes d'Hollywood. Avec ses longs cheveux noirs et ses yeux de biche aux cils extra-longs, Penelope Cruz n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour se sublimer.

C'est surtout le glamour de l'actrice et son goût pour les beauty looks sophistiqués qui la poussent à se maquiller, mettant en avant ses points forts, n'ayant pas vraiment de défaut à camoufler. Avec ses cheveux, la belle Penelope Cruz n'a jamais risqué trop de folie. Elle reste fidèle au châtain foncé depuis toujours ou presque... Une couleur de cheveux qui fait ressortir ses yeux et son joli teint.

Un physique de rêve et un minois racé qui ont retenu l'attention de la marque Loewe. Cette griffe de luxe, Hermès à l'espagnol, a choisi Penelope comme égérie. Quelle autre beauté espagnole pouvait aussi bien représenter à l'internationale une marque au chic authentique comme Loewe ? Cette marque n'est d'ailleurs pas la seul à avoir été sensible aux charme de Penelope Cruz. La brune a pris la pose pour Mango, en compagnie de sa soeur et a joué les ambassadrices de charme pour Lancôme.

Dévouvrez, en images sur Puretrend, le parcours beauté de jeune maman Penélope Cruz.

AW
À ne pas rater