Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : lionne sexy en cuir et chic lady pour Venir au Monde

Penelope Cruz est une femme étonnante. Après le festival du film de San Sebastian, c'est à Rome qu'elle a posé ses valises pour la première de "Venir au monde". La bombe ibérique a affiché deux looks en une journée, lionne sexy en cuir et chic lady en robe fourreau.

Pas encore programmée dans les salles françaises et pourtant l'adaptation sur grand écran du livre de Margaret Mazzantini "Venir au monde" suscite déjà beaucoup d'émotions. Et pour cause, ce drame réalisé par Sergio Castellitto a pour tête d'affiche la belle Penelope Cruz et le ténébreux Emile Hirsch. Un duo rare sur tapis rouge comme le confirme la promotion du film dans la ville de Michel-Ange boudée par le californien.

Première apparition pour Penelope Cruz lors d'un photocall au prestigieux hôtel St Regis. Son entrée est fracassante en trench Versace Resort 2013. Une pièce toute en cuir et savamment ceinturée de façon à rendre justice à sa silhouette pulpeuse. Déboutonnée aux endroits stratégiques, la veste dévoile un peu plus de peau au niveau du décolleté et aux genoux. Des détails qui rendent son apparition encore un peu plus sensuelle. Crinière de sortie et regard charbonneux, Penelope fait s'embuer les objectifs des photographes et donne des ailes au réalisateur Sergio Castellitto qui n'a de cesse de l'embrasser...

Le soir, c'est dans une robe fourreau vintage Versace que la brune a mis tout le monde d'accord. Une pièce one shoulder en soie turquoise qui met divinement bien en valeur sa peau mate. La chevelure relevée, Penelope met l'accent sur ses boucles d'oreilles en diamants Chopard. Le teint légèrement poudré et le regard simplement souligné, l'actrice n'a pas besoin d'en faire trop pour séduire.

Deux belles tenues donc pour la jeune maman qui n'a rien perdu de sa splendeur presque deux ans après la naissance de son premier enfant, un garçon prénommé Leonardo Encinas Leo Cruz.

Une bien belle créature qui sera à l'affiche de plusieurs productions en 2013 pour ne citer que le dernier Pedro Almodovar : Los amantes pasajeros.

À ne pas rater