Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : le pire et le meilleur de la bombe de Cartel

Le flop look enceinte : Penelope Cruz, morose et fatiguée n'est vraiment pas à son avantage.
Le flop look enceinte : Penelope Cruz, morose et fatiguée n'est vraiment pas à son avantage.

La renversante Penelope Cruz sera à l'affiche de "Cartel" de Ridley Scott le mercredi 13 novembre. Un film dans lequel elle va retrouver Cameron Diaz, 12 ans après le succès de "Vanilla Sky". La bombe espagnole qu'on ne présente plus depuis les années 90 aura en tout cas fait du chemin depuis toutes ces années. Capable du pire comme du meilleur sur le tapis rouge, elle est capable de passer du top au flop en un claquement de doigt.

La belle Penelope Cruz fait son retour au cinéma la semaine prochaine. A l'affiche du film de Ridley Scott, "Cartel", elle va user de ses charmes de bombe latine. Mais la brune n'a pas toujours été aussi parfaite et sexy sur le tapis rouge, surtout à ses débuts. Capable du pire comme du meilleur, elle jongle facilement entre le top et le flop.

Beauté latine qui fait l'unanimité, Penelope Cruz fait partie de ces actrices dont chacune des apparitions se solde généralement par un succès. Glamour et sexy, Penelope attire tous les regards à chaque fois qu'elle foule le red carpet, que ce soit en robe de bal ou en smoking audacieux.

De celles qui ne connaissent que très peu de fashion faux-pas, Penelope affiche tout de même quelques déraillements à son compteur. Loin dans sa carrière, ceux-ci remontent pour la plupart à ses débuts, avant d'être relookée à la mode Hollywood.

Make-up de gogo danseuse, choucroute à étages et robes en satin frangées, Penelope n'a pas toujours eu le style qui la caractérise aujourd'hui.

Enfin, les flops sont désormais derrière elle, souvenir lointain de la période où Penelope s'affichait avec Tom Cruise ou Mathew McConaughey. Maintenant, avec Javier à la maison, Penelope brille à chaque fois qu'elle met le pied dehors.

Celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant, Luna, a tout de même connu quelques petits impairs au cours de sa grossesse. Elle s'est rapidement rattrapée sur le tapis rouge, notamment à Londres où elle a affiché une silhouette très amincie.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Penelope Cruz.

À ne pas rater