Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : le détail qui casse tout

Un après-midi caliente ?

A Rome, lors d'une promotion pour le nouveau film Broken Embraces de Pedro Almodovar, la belle Penelope Cruz, qui est la chouchoute du réalisateur, a fait une apparition plutôt soft.

Cela deviendrait-il une habitude ? Lors d'une de ses récentes apparitions sur le tapis rouge, Penelope était déjà couverte de la tête au pied, ou presque. Ou est passé notre canon espagnol qui rend tous les hommes fous et suscite la jalousie des femmes ? Car s'il y a bien un mot que nous évoque la star, c'est sexy.

La belle sait comment se mettre en valeur en petite robe courte et décolleté plongeant, mais concernant les tenues plus "habillées", elle semble parfois faire preuve de légères fautes de goût.

L'actrice porte ici une robe noire droite très neutre resserrée au dessus de la taille et une petite veste bleue nuit. Mais alors que la robe et le veston passent plutôt bien, le choix des bottes est regrettable. La forme de ses dernières, jonchées de plis, contraste énormément avec la robe longue et droite. Des petites chaussures à talons et des jambes nues auraient été parfaites pour une allure classe.

La magnifique Penelope nous a habitués à mieux.

Anna Gariazzo

À ne pas rater