Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : l'égérie ultra sensuelle de Loewe

Cheveux wet, regard fumé, bouche à croquer, poses lascives, Penelope Cruz est l'égérie ultra sensuelle de la campagne du Printemps-Été 2014 de Loewe.

Déjà ambassadrice de la collection du Printemps-Été 2013, l'actrice espagnole Penelope Cruz rempile pour la marque espagnole et présente la nouvelle collection de sacs et de lunettes de Loewe du Printemps-Été 2014. Et comme pour la précédente campagne de la marque, c'est le duo de photographes de choc Mert Alas et Marcus Piggott qui s'est occupé du shooting.

Loewe est une maison de maroquinerie de luxe espagnole, très attachée au savoir-faire de ses artisans. Sa précédente ligne prénommée Barroco était un exemple assez parlant. Depuis plusieurs saisons, la séduisante compagne du comédien Javier Bardem incarne l'esprit de cette maison luxueuse.

On remarque également que seulement quelques mois après la naissance de sa petite Luna, son deuxième enfant né en juillet dernier, l'actrice et égérie a perdu tous ses kilos de grossesse et affiche une silhouette au top. Il faut avouer aussi que la cover Girl du numéro "Coup de foudre" du magazine "The Edit" du site Net-A-Porter est loin de chômer ! Car, en plus de mener sa carrière d'actrice avec brio, d'être l'égérie de la mythique effluve Trésor de Lancôme, Penelope Cruz a aussi créé avec sa soeur Monica Cruz une ligne de lingerie. Avec la collaboration de la directrice de la création d'Agent Provocateur Sarah Shotton, elles ont créé la ligne bis de cette marque de lingerie de luxe : l'Agent d'Agent Provocateur. Une ligne pour laquelle Penelope Cruz a même endossé le rôle de réalisatrice pour réaliser une vidéo ultra-sexy.

Ne parlez pas de repos à cette mordue de travail !

À ne pas rater