Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, un maillot, une destination

Saint Barthélémy, Antilles Françaises : Pénélope Cruz associe à cette plage un simple maillot noir une pièce. A St. Barth' on privilégie le chic et la discrétion.
Saint Barthélémy, Antilles Françaises : Pénélope Cruz associe à cette plage un simple maillot noir une pièce. A St. Barth' on privilégie le chic et la discrétion.

"Itsi Bitsi petit bikini...", "C'est l'amour à la plage, ahouuu tcha tcha tcha", "Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés"... Niveau chanson, il faut dire que la plage est plutôt bien servie. Rien de plus normal, car c'est un univers qui inspire, et dont on rêve toute l'année ou presque.

La plage, c'est aussi un monde où l'on ne pense à rien, à part à l'eau chaude et à sa crème solaire. Mais, il y a tout de même une petite chose qui nous obsède lorsque l'on bronze sur le sable fin : son maillot. Et il faut dire que chaque plage a son modèle. On ne choisirait pas le même pour aller à Deauville ou au Brésil par exemple.

Regardez Pamela Anderson : cette reine du bouche à bouche a imposé à Malibu le maillot échancré une pièce rouge. Un cliché certes, mais que l'on prêtera toujours à cet endroit.

A Miami en revanche, on est plutôt dans l'ambiance bikini, avec une AnnaLynne McCord fidèle au poste, qui reste discrète en privilégiant le noir.

En France, on reste chic et on évite le choc. Ainsi, à Saint Jean Cap-Ferret, Katie Holmes porte un maillot de bain noir une pièce ceinturé à la taille pour une touche tendance.

 

Une ville, un maillot, une star, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater