Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : hot à New York, la bomba latina fait monter la température !

Qui dit bomba latina, dit forcément Penélope Cruz et ce mercredi 24 mai 2016, l'actrice le prouve une nouvelle fois. Canon à l'occasion de la première du film "Ma Ma", la jolie brune a fait monter la température à New York. Sexy et toute de noir vêtue, la belle a fait le show sur le tapis rouge...

Penélope Cruz est belle, ce n'est plus un secret pour personne. Canon à chacune de ses apparitions, à 42 ans celle qu'on surnomme la bomba latina de l'écran rivalise toujours aussi dangereusement face à la nouvelle génération. Une silhouette de rêve et un sex-appeal infaillible, l'aînée de la famille Cruz est à tomber à la renverse. Et si la belle fait pâlir de jalousie par sa beauté naturelle, du point de vue professionnel la star n'a rien à envier à personne non plus. Au top de sa carrière, la maman ultra canon multiplie les rôles au cinéma. Après son apparition remarquée dans le film "Zoolander 2" et son défilé de tenues sexy lors de sa promotion, Penélope est de retour sur le red carpet plus en forme que jamais.

À l'affiche du film "Ma Ma", Penélope Cruz compte bien de nouveau faire le show face aux objectifs. À New York ce mercredi 24 mai 2016, la belle a figé tous les regards sur elle. Envoûtante dans sa robe de soirée très caliente, la bombe d'origine madrilène a marqué les esprits lors de son passage.

Penélope Cruz : un retour prometteur...

À la pointe de la mode et de l'élégance, Penélope Cruz met un point d'honneur à soigner chacune de ses tenues. Quelle soit casual ou chic, la bomba latina ne laisse aucun détail au hasard. Sublime dans sa robe bi-matières signée Mickael Kors, la star n'a pas hésité à mettre en avant ses plus beaux atouts. La poitrine moulée et la silhouette perchée sur une paire d'escarpins aux talons vertigineux, Penélope est à tomber à la renverse. Glamour et souriante pour cette occasion, la belle met la ville new-yorkaise à ses pieds.

Si la Penélope rassemble un nombre important de fan, c'est sans compter sur le soutien inévitable de la souveraine ibérique Letizia Ortiz qui ne manque pas de la retrouver sur les plateaux de tournage.

À ne pas rater