Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : glamour dans son look bohémien chic...

Sur le tapis rouge pour la projection de son documentaire intitulé "Soy uno entre cien mil", Penélope Cruz a une nouvelle fois éblouit ce jeudi 28 janvier 2016 dans la capitale espagnole.

À Madrid pour la première de son documentaire, Penélope Cruz fidèle à ses habitudes, n'est pas passée inaperçue ce jeudi 28 janvier 2016. Resplendissante et tendance, la belle enchaîne les poses tout naturellement.

Malgré les années, Penélope reste la bombe latina par excellence. Toujours aussi belle et glamour, la star semble rajeunir de jour en jour. Actrice reconnue dans le monde entier, la comédienne éblouit par sa beauté mais aussi et surtout par son talent. À l'affiche de nombreux films à succès, elle est au top tout simplement. Présente sur la plupart des red carpet, la bomba en robe Balmain multiplie les innovations. Époustouflante et sexy, l'épouse de Javier Bardem séduit sans effort. Loin d'envier la nouvelle génération, Penélope s'impose et enseigne la tendance.

Métamorphosée pour son film "Ma ma", la belle subjugue par son jeu de rôle et son aisance face à la caméra. Actuellement à l'affiche du film "Zoolander 2", la jolie brune semble être sur tous les fronts. Sollicitée pour son talent et sa beauté naturelle, Penélope est de celle dont on ne peut se passer. Réalisatrice d'un documentaire intitulé "Soy Uno Entre Cien Mil", la quadra s'est rendue ce jeudi 28 janvier 2016 dans la capitale espagnole pour la projection.

Penélope Cruz, bohémienne glamour

Élégante en toutes circonstances, Penélope parvient à embellir tout ce qu'elle porte. Admirée pour son bon goût vestimentaire et son style inné, à 41 ans, la latina en couverture du Vogue suscite plus que jamais l'admiration de ses fans. Chic et tendance pour l'occasion, la belle opte ce soir-là pour un look à l'allure tzigane. Une longue robe à voile bordeaux et noire finement marquée par une ceinture et accompagnée d'une paire de bottes en cuir à talons hauts. La silhouette rehaussée et la taille de guêpe accentuée, la star opte pour une mise en beauté discrète. Les cheveux au vent, Penélope laisse le charme méditerranéen opérer tout naturellement.

Étourdissante dans un look à l'inspiration bohème Penélope Cruz a une fois de plus fait sensation sur le red carpet.

À ne pas rater