Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, future James Bond Girl ? On y croit !

De retour sur le devant de la scène après avoir donné naissance à son second enfant en juilet 2013, Penelope Cruz est à nouveau la star du moment. Nouvelle égérie Schweppes, la belle Ibère est également pressentie pour interpréter la nouvelle James Bond Girl 2015.

James Bond serait-il une affaire de famille chez les Cruz-Bardem ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser alors que les rumeurs surPenelope Cruz rejoignant le casting du prochain volet s'intensifient. Eh oui, après avoir retrouvé Javier Bardem aux côtés de Daniel Craig et Bérénice Marohe en 2012 dans "Skyfall", ce serait au tour de sa superbe épouse de se voir offrir un rôle face à 007. Mais si Javier campait le méchant dans le film de Sam Mendes, Penelope aurait été approchée pour interpréter une James Bond Girl. La belle pourrait ainsi succéder à Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green et bien d'autres.

Penelope serait selon une source en pour-parler avec les Studio Sony pour apparaître dans "James Bond 24" de Sam Mendes. Cette même source a d'ailleurs déclaré sur le sujet : "Les producteurs ont, par le passé, déjà contacté Penelope, mais la comédienne n'a jamais pu à cause d'autres engagements. (...) Les discussions sont en cours depuis longtemps, maintenant ils travaillent aux détails du contrat." Sony de son côté a également mentionné le nom de Penelope lors d'une déclaration officielle faite sur ce nouveau volet qui devrait sortir en France le 23 octobre 2015.

À 39 ans, l'actrice récemment nommée égérie Schweppes pour succéder à Uma Thurman est donc plus que jamais courtisée en ce début 2014. De retour également en tant que visage de Loewe en janvier 2014, Penelope n'en fini plus de séduire. De retour au top donc, la belle s'est démarquée il y a peu lors de l'annuelle soirée post Oscars du magazine Vanity Fair dans une robe H&M Conscious Exclusive, la nouvelle collection phare du géant suédois déjà prise d'assaut par les stars.

À ne pas rater