Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : étourdissante à Madrid pour la première du film "Zoolander 2"

À Madrid ce lundi 1er février 2016 pour la première du film "Zoolander 2", Penélope Cruz s'est affichée plus belle que jamais. Dans une robe blanche haute couture, la jolie brune n'est pas passée inaperçue.

À l'affiche du fim "Zoolander 2", Penélope Cruz a bien évidemment répondu présente lors de la première du film ce lundi 1er février 2016 à Madrid. Présente sur le tapis rouge ce soir-là, la star à éblouit dans une tenue des plus glamour.

Resplendissante comme à son habitude, Penélope enchaîne les prouesses face à l'objectif. Aperçue récemment dans un look bohème chic, l'actrice n'a pas laissé indifférent les photographes qui ont vite été charmés par la belle Espagnole. Élégante mais aussi très sollicitée dans les castings, la belle est à l'affiche de nombreux films succès. Aussi à l'aise à l'écran que sur le tapis rouge, la jolie brune captive tout naturellement.

Talentueuse et époustouflante, la mère de famille conserve sa silhouette de folie et donne une véritable leçon de style aux nouvelles jeunettes du cinéma. Après avoir triomphé dans sa robe Balmain noire, l'épouse de Javier Bardem a réussie sans trop de mal à faire de l'ombre au mannequin Bella Hadid. Celle qui porte fièrement ses 40 ans ne semble pas prête à tirer sa révérence au grand bonheur de ses fans.

Penélope se la joue Versace

Actuellement à l'affiche du film "Zoolander 2" aux côtés de l'acteur Ben Stiller, la bomba latina s'est rendue ce lundi dans la capitale espagnole pour la première du film. Actrice principale dans cette comédie, la bombe n'a pas lésiné sur les moyens concernant la tenue. Dans un look signé Versace, la belle illumine un peu plus sous les flashs des photographes. Étourdissante comme à son habitude, la belle en couverture du Vogue opte ce soir pour une longue robe blanche bi-matière. La pièce est drapée d'un tissu blanc d'un côté et scintillante de paillettes dorées de l'autre, l'actrice est fabuleusement canon. Le col de la robe en bustier, l'aînée des soeurs Cruz arbore délicatement son décolleté pulpeux. Quelques bijoux en or blanc de la marque Chopard en guise d'accessoire et la comédienne éblouit tout naturellement.

Sublime pour cette apparition, Penélope Cruz n'a pas fini de faire tourner des têtes.

À ne pas rater