Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : étincelante sur le tapis rouge à Madrid...

Rendez-vous incontournable de l'année, la cérémonie des Goya Cinema Awards 2016 a réuni cette année les plus grandes stars du cinéma espagnol. Parmi elle, Penélope Cruz aperçue plus somptueuse que jamais dans une robe noire haute couture Versace. Sensationnelle, la belle a, comme à son habitude, éblouit sur le red carpet.

Actrice espagnole à succès, Penélope Cruz a bien évidemment répondu présente à la 30ème cérémonie des Goya Cinema Awards, ce samedi 6 février 2016. Dans une tenue fabuleuse pour l'occasion, la belle au bras de son époux Javier Bardem est loin d'être passée inaperçue.

À l'affiche de nombreux films à succès, Penélope Cruz enchaîne les apparitions sur le tapis rouge. Plus resplendissante à chaque fois, la belle du film "Zoolander 2" ne cesse d'éblouir sur le tapis rouge. Aperçue récemment dans une robe majestueuse signée Versace, la belle semble avoir eu un véritable coup de coeur pour l'enseigne italienne et récidive ce samedi dans une tenue pour le moins étincelante.

Élégante comme à son habitude, c'est dans une longue robe noire signée Versace que la bomba latina étincelle sous les flashs des objectifs. Naturelle et pétillante à la fois, la belle arbore sa tenue glamour et laisse le charme espagnol opérer. Le col de la tenue en forme de bustier, dévoile une frise ornée de bijoux en or blanc sublimant un peu plus le décolleté de la jolie brune pour un résultat somptueux.

Penélope Cruz et Versace : l'histoire continue...

Une robe à la pointe de l'élégance que la belle sublime tout naturellement. Discrète mais raffinée, l'aînée des soeurs Cruz réussit à la perfection à accessoiriser toutes ses tenues, même les plus complexes. Une mise en beauté soignée, que Penélope décide de prononcer sur les yeux pour un résultat fabuleux. A cela s'ajoute des bijoux signés Chopard méticuleusement choisis et joliment portés par la belle. Une paire de boucles d'oreilles en or blanc, habillant le port de tête de la star dégagé par un chignon haut et une simple bague dans le même ton porté au doigt.

Un look red carpet travaillé, qui ne manque pas d'être immortalisé par la foule de paparazzis ébahis devant la bombe. Une entrée réussite, que Penélope Cruz appuie aux bras de son époux Javier Bardem pour une séance photo où la complicité amoureuse bat son plein.

À ne pas rater