Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz et Salma Hayek : Les secrets du films Bandidas

Ce soir, jeudi 17 juillet 2014, NT1 rediffuse le film Bandidas avec Penelope Cruz et Salma Hayek. Un western très caliente, que les deux bombes ont eu beaucoup de plaisir à tourner ensemble. Pour l'occasion, on vous révèle les petits secrets de ce tournage pas facile tous les jours...

Parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes, jeudi 17 juillet 2014, NT1 a décidé de rediffuser le film Bandidas avec Salma Hayek et Penelope Cruz. Dans cette comédie pleine d'action, les deux bombes latines s'allient afin de récupérer ce qu'on leur a volé. Si l'affiche du film a immédiatement emballé les spectateurs, il faut savoir que ce n'est pas uniquement grâce au réalisateur Joachim Ronning. Dans Télé 7 Jours cette semaine, le journaliste Jean-Baptiste Drouet nous rapporte le petit secret que lui avait confié la femme de Javier Bardem à l'époque. Si le film a vu le jour, c'est bel est bien grâce au producteur français Luc Besson. Persuadée que ce western sexy à la sauce mexicaine peut cartonner, l'actrice convainc le réalisateur du Cinquième élément de plancher sur le projet lors d'un déjeuner au Ritz : "Luc, tu devrais monter un western avec mon amie Salma Hayek et moi. On serait comme Brigitte Bardot et Jeanne Moreau dans Viva Maria ! On attaquerait des banques avec des flingues ! Tu images la tête des mecs ?"

Luc Besson lui répond du tac au tac : "Banco, tu auras le scénario dans trois mois." Si Luc Besson a tout de suite compris le potentiel d'un tel casting, Penelope reste prudente et attendant d'avoir le scénario entre les mains pour prévenir la femme de François-Henri Pinault. Dès qu'elle a terminé la lecture, Penelope passe un coup de file à Salma : "J'ai adoré, et j'ai aussitôt annoncé la bonne nouvelle à Salma !"

"On raffole de la bouffe mexicaine bien grasse"

Et les deux copines ne s'engagent pas pour faire de la figuration ! Sur le tournage qui a lieu en plein désert mexicain, les deux bombes ont dû faire avec la chaleur écrasante, atteignant parfois près de 50°C au soleil. Et si l'équipe de techniciens accuse le coup, les deux actrices sont tellement contentes de tourner ensemble qu'elles débordent littéralement d'énergie. Salma confie : "Avec Penelope, nous nous étions entrainées au maniement des armes et à l'équitation pendant des semaines. On avait hâte d'en découdre."

Et pour être en forme après une journée bien remplie, Penelope et Salma ne sont pas du genre à faire un régime : "Nous sommes des latinas : on raffole de la bouffe mexicaine bien grasse. Tous les soirs, dans l'un des deux restaurants du coin, on se gavait de fromage frit et de gâteau au chocolat."

À ne pas rater