Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz et Monica : les mamans rechauffent Londres avec Agent Provocateur

Hier soir à Londres, deux espagnoles ont certainement dû réchauffer la capitale britannique. Penelope Cruz et Monica Cruz avaient traversé la Manche pour un dîner organisé avec le site Net-A-Porter pour leur collection L'Agent by Agent Provocateur.

Il y a un an, les soeurs Cruz entamaient leur projet de lancer L'Agent by Agent Provocateur, une seconde ligne plus abordable et légèrement différente de l'originale, mais qui garde évidemment l'ADN sexy et sensuel de son aînée. On avait ensuite découvert une vidéo très hot tournée par Penelope Cruz pour présenter cette collection, dans laquelle figurait également sa soeur Mónica Cruz, alors très enceinte, et son mari Javier Bardem.

Hier, les soeurs Cruz étaient à Londres pour un dîner organisé avec le site Net-A-Porter pour leur collection L'Agent by Agent Provocateur. A cette soirée, étaient évidemment présentes Alison Loehnis, la Présidente de Net-A-Porter et Lucy Yeomans la Rédactrice en chef de Net-A-Porter. Il y avait également le Chef Exécutif et la Directrice Artistique d'Agent Provocateur, Garry Hogarth et Sarah Shotton. Sans oublier Amber Le Bon et Imogen Poots, l'un des visages de la campagne du parfum Chloé mais aussi égérie de la collection capsule Marni pour H&M.

Pour le magazine en ligne du site nommé "The Edit", dont Emma Watson était la cover star de mois de septembre dernier, Penelope Cruz s'est confiée sur la symbolique de la lingerie : "La lingerie est un fantasme : quelque chose qui fait rêver. Pour moi, tout a commencé à 14 ans : j'ai vu une photo dans un magazine et je suis devenue accro. Pour mon anniversaire l'année d'après, j'ai demandé un body en dentelle blanche que j'avais vu dans une vitrine. C'était un cadeau important pour moi car c'était un cadeau de femme. Je n'étais pas encore une femme, mais avec le body j'en avais l'impression" avant d'ajouter : "J'ai grandi dans une famille libérale. Tout le monde se baladait nu à la maison, donc la lingerie n'était pas du tout tabou." Elle confie aussi : "C'est difficile d'exprimer ce qui fait que la lingerie est si attirante. Mais je pense que c'est le côté dissimulé – vous portez une pièce extraordinaire, mais personne ne le sait. C'est un secret, ce qui touche tout le monde. Et c'est probablement la raison pour laquelle la lingerie est vendue directement aux femmes, à part lors de la Saint Valentin".
Elle est aussi revenue sur le fait d'avoir travaillé avec sa soeur Mónica Cruz : "J'adore travailler avec ma soeur Mónica. Cette ligne est notre plus gros projet, on le prend à coeur. Les pièces sont belles sans être trop chères pour toucher plus de monde. Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas s'amuser ?"

Découvrez sur PureTrend les photos de la soirée Net-A-Porter pour L'Agent by Agent Provocateur avec Penelope et Mónica Cruz.

J.D

À ne pas rater