Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz et Monica, Kate Middleton et Pippa... Les soeurs sexy

La génétique fait vraiment les choses bien chez nos amis les people. Découvrez les soeurs les plus sexy : Monica et Penelope Cruz, Pippa et Kate Middleton ou encore Solange et Beyoncé Knowles.

Elles sont belles, elles sont sexy, elles sont glamour mais surtout elles sont soeurs ! Comme quoi la génétique fait bien les choses du côté des stars. Exemple, Monica et Penelope Cruz, les deux actrices sont aussi caliente l'une que l'autre. En plus, elles font tout ensemble : des collaborations pour Mango etAgent Provocateur et un bébé la même année !

Du côté des Britanniques, le soeurs Middleton sont l'incarnation du charme et du glamour. Si le derrière de la jolie et lookée Pippa Middleton a fait sa célébrité, ce sont la douceur et le naturel de Kate Middleton qui séduisent.

Elles ont le rythme dans la peau ! Solange et Beyonce Knowles, toutes les deux chanteuses, se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Dotées du même déhanché, elles sont sublimes.

Dans "L'incroyable famille Kardashian" on demande les soeurs aînées : Kourtney, Kim et Khloé. Trois bombes dont on peut suivre les aventures dans une émission de téléréalité depuis 2007. Mariages, divorces, bébés ,on ne s'ennuit jamais avec ces soeurs sexy !

Riches héritières, elles sont vraiment aussi canon l'une que l'autre. Nicky et Paris Hilton aiment poser à deux sur les tapis rouges du monde entier.

Quand on vous dit que la génétique fait bien les choses ! Deux soeurs, deux beauté : Poppy et Cara Delevingne sont les soeurs les plus en vue du moment. Ce sont aussi de sacrées fêtardes qui ne manquent pas une occasion de faire la fête !

Elles ont débuté leurs carrières alors qu'elles n'étaient que de petits bébés. Les célèbres jumelles, Ashley et Mary-Kate Olsen ont grandi sous le feu des projecteurs pour devenir de jolies jeunes femmes. L'une d'elle a même trouvé l'amour auprès d'un "frère de", Olivier Sarkozy.

Enfin, on pourrait croire qu'elles sont aussi jumelles et pourtant Angel et Annalynne McCord, la bombe de Beverlly Hills nouvelle génération, ont quelques années de différence. Même blondeur, même bouche et même sex-appeal, les deux soeurs sont absolument canon.

À ne pas rater