Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz enceinte : les consequences de sa grossesse sur sa carriere

Penelope Cruz est bien enceinte de son deuxième enfant avec Javier Bardem ! Même si les rumeurs étaient devenues très insistantes depuis début février, son agent Javier Giner a trouvé juste de confirmer la grossesse de la star. Une façon aussi de justifier son absence aux prochains Goya Awards, prévus le 17 février prochain... Car pour préserver sa grossesse, la star sera obligée de faire l'impasse sur quelques gros événements.

La star se faisait une joie de participer aux Goya Awards à Madrid, pour lesquels elle est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans le film "Venir au Monde", et pourtant elle devra passer son tour. Après avoir confirmé sa deuxième grossesse, Penelope Cruz a aussi révélé qu'elle ne ferait pas le voyage depuis Los Angeles pour assister à la cérémonie.

Une première conséquence de cette heureuse grossesse, mais qui ne sera sûrement pas la dernière. Car si la star évite de prendre l'avion, on comprend vite qu'elle devra zapper de nombreuses promotions de films, comme celle de "Venir au Monde" avec Emile Hirsch, attendu début 2013 en France. Idem pour les cérémonies européennes, qu'elle désertera peut-être, comme le Festival de Cannes en mai, ou encore la Mostra de Venise et le Festival du film américain de Deauville fin août, surtout si elle vient tout juste d'accoucher.

Car on ne sait pas encore à quel point la star est avancée dans sa grossesse, et son planning en dépendra sûrement. Que les fans se rassurent, elle sera sur pied pour promouvoir "The Counselor" avec Michael Fassbender et Brad Pitt, prévu le 15 novembre au cinéma.

En attendant, on espère que la star, malgré sa discrétion légendaire (elle n'aime pas se montrer enceinte), nous dévoilera son baby bump sur les tapis rouges d'Hollywood... Et on a hâte de savoir si elle offrira une petite soeur ou un petit frère à son fils Leo.

À ne pas rater