Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, enceinte et mystérieuse pour W Magazine

Très discrète ces derniers temps, Penelope Cruz n'en reste pas moins l'une des actrices fétiches d'Hollywood. Ce mois-ci, elle s'offre même le luxe d'être la cover girl du september issue du magazine W. Une cover toute en sensualité pour une future maman qui n'a rien perdu de son glamour.

Immortalisée par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, l'actrice espagnole s'offre un shooting tout en délicatesse. Enceinte, elle ne dévoile que son visage, sur la couverture comme au fil des pages. Habillée par le styliste Edward Enninful, Penelope arbore un col roulé noir Givenchy by Riccardo Tisci et un impressionnant collier Lynn Ban or et bleu. Chevelure au vent et la main gantée, elle impressionne.

Pour le reste, des portrait donc mais elle dévoile tout de même çà et là un corset Agent Provocateur (dont sa soeur Monica est la nouvelle égérie ) ou un béret et un collier de perle pour un rendu très glamour rétro.

Si on imagine qu'elle restera éloignée de la scène médiatique pendant quelques mois encore, ce numéro nous donne tout de même envie de revoir Penelope Cruz rapidement sur tapis rouges, un domaine où elle excelle.

Un numéro à découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater