Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz : enceinte de son deuxieme enfant !

On attendait que la nouvelle se confirme depuis quelque temps : Penelope Cruz est enceinte de son deuxième enfant. Un bébé en route pour Penelope et Javier Bardem, qui semblent plus épanouis que jamais. Il faut dire que la rumeur commençait à se faire insistante... depuis juillet dernier ! Tendance baby boom chez les Cruz donc, puisque la soeur cadette Monica a fait un bébé toute seulecette année.

Le futur bébé peut déjà être dans la liste des baby-stars les plus attendus de 2013. La bombe de 38 ans va donc être maman pour la deuxième fois, avec le petit Leo né au tout début 2011. Alors, fille ou garçon ? On imagine bien une petite poupée pour le couple glamour.

On imagine que la bombe espagnole est au sommet du bonheur. En 2011 justement, elle parlait des joies de la maternité : "Dès la première seconde, vous ressentez tellement d'amour, c'est incroyable. C'est une expérience révolutionnaire. C'est la meilleure façon pour moi de la décrire. Cela vous transforme complètement, en une seule seconde. La Nature est très sage et vous donne neuf mois pour vous préparer, mais à ce moment-là, quand vous voyez le visage de votre bébé, vous êtes changés pour toujours".

Lors d'une récente interview, sa soeur Monica Cruz a décidé de parler de l'insémination artificielle, méthode grâce à laquelle elle va très prochainement être maman : "Le fait d'en parler me donne l'opportunité de montrer ma gratitude à tous ces hommes anonymes qui aident des femmes comme moi à accomplir le plus grand rêve de leur vie. Je pense que nous ne sommes pas encore très conscients du fait que, malheureusement, nous avons une période très courte pour devenir maman. [...] Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte se dégradent à une vitesse effrayante. J'ai toujours été claire : je ne comptais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire pour réaliser mon rêve. Car je serais devenue la femme la plus malheureuse du monde".

Que de bonnes nouvelles donc du côté de la famille Cruz à qui l'on souhaite tout le meilleur.

À ne pas rater