Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz : canon même pour prendre l'avion

En pleine promotion de "Zoolander 2", Penélope Cruz fait le show. L'actrice enchaîne les apparitions impeccables sur le tapis rouge. Et même quand elle est loin des flashs, elle ne néglige ni son look, ni son maquillage, la preuve en photos !

La tournée de promotion de "Zoolander 2" pourrait être rebaptisée "le Penélope Cruz's show". Depuis quelques semaines, en effet, l'actrice espagnole électrise le tapis rouge.

A 41 ans, c'est une star très en forme qu'on a pu découvrir aux premières de la comédie signée Ben Stiller. La jeune maman - qui a retrouvé sa silhouette des débuts - enchaîne les apparitions tirées à quatre épingles.

C'est bien simple, elle n'effectue que des sans-faute face aux photographes. Que ce soit à Milan où elle est apparue dans une robe bustier virginale Versace ou à Londres où elle a misé sur le lamé dans une robe scintillante, elle a tout bon.

Dernièrement, c'est à New York que la muse de Pedro Almodóvar a brillé dans une robe aux détails dorés signée Balmain. Pas de doute, c'est un véritable retour en force qu'opère l'actrice, qui s'était fait plus discrète après la naissance de ses enfants en janvier 2011 et juillet 2013.

Une star canon à l'aéroport

Après avoir illuminé le tapis rouge à la première new-yorkaise de "Zoolander 2" (et un défilé de mode dans une tenue très sexy), Penélope Cruz a pris la direction de l'aéroport JFK mercredi 10 février. Et même là, elle ne commet aucun impair face aux paparazzis.

C'est dans un total look noir qu'elle s'y est rendue, misant sur le confort d'un slim et d'un manteau trois-quarts. Exit les talons hauts, c'est chaussée de bottes fourrées qu'elle s'apprête à prendre l'avion.

Surtout, on remarque sa mise en beauté soignée. Embarquer sans maquillage ? Très peu pour l'égérie Lancôme, qui arbore un oeil de biche et des cils XL. Pas de doute, Penélope Cruz soigne son beauty look, même dans les airs.

À ne pas rater