Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penélope Cruz, 41 ans et pas une ride : l'actrice caliente en 10 beauty looks

En ce mardi 28 avril, Penélope Cruz fête ses 41 ans. À 40 ans passés, la muse de Pedro Almodovar et Woody Allen n'a rien perdu de sa beauté. Au contraire : elle est un peu plus sexy chaque année. La preuve en 10 beauty looks.

En 20 ans de carrière, Penélope Cruz en a foulé, des tapis rouges. Et comme toutes les stars, avec plus ou moins de succès en ce qui concerne la garde-robe. Mais côté beauty look, l'actrice a rarement fait de faux pas. Un exploit qu'elle doit à la fois à son physique exceptionnel, mais aussi aux talents de maquilleurs qui savent ce qui lui va ou non. Résultat, on ne l'a jamais vue avec un gloss rose vif ou une coiffure de vieille dame.

Des yeux noirs, un teint doré, une bouche parfaite : les atouts maîtres de Penélope Cruz

Si Penélope Cruz est toujours aussi rayonnante sur tapis rouge, c'est surtout grâce à la nature, qui l'a dotée d'un regard de braise, d'une bouche généreuse et d'un teint joliment hâlé. Pas de défauts à camoufler ou de regard à agrandir : la femme la plus sexy de 2014 est décidément parfaite.

Penélope Cruz a beau être sublime au naturel, elle est plutôt coquette. Si elle aime les teintes nude pour ses lèvres, elle ne sort jamais sans s'être fait les yeux. Dans sa trousse beauté, on trouve certainement du khôl, du mascara et du fard à paupières noir.

Quand elle décide de jouer les femmes fatales, rien de plus simple : l'égérie Schweppes laisse ses cheveux tomber sur ses épaules et glisse un rouge vif sur ses lèvres. La preuve qu'on peut avoir dépassé la barre des 40 ans et rivaliser de beauté avec les jeunettes du showbiz. Jennifer Lopez, Sophie Marceau ou encore Elizabeth Hurley en savent quelque chose : à plus de 40 ans, elle sont encore plus sexy qu'à leurs débuts.

À ne pas rater