Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pékin Express : Stéphane Rotenberg et l'équipe soupçonnés d'espionnage en Inde

Actuellement en plein tournage en Inde, la 10ème saison de Pékin Express connaît un grand rebondissement. Soupçonnée de contre-espionnage, toute l'équipe a été arrêtée par la police locale.

Rebondissement dans le tournage de la 10ème saison de Pékin Express ! Selon le site The Times of India, une cinquantaine de personnes de l'émission Pékin Express aurait été arrêtées. La raison ? La présence de téléphones satellitaires non autorisée par les autorités dans une zone jugée sensible. L'équipe disposait effectivement de vingt-deux téléphones satellitaires dans les environs de Chalsa, une zone située près du Népal, du Bangladesh, de la Chine et du Bhoutan, mais dont l'utilisation n'avait pas encore été validée par les autorités. Cette zone est jugée sensible en raison de la présence de nombreux rebelles. Étonnés et intrigués par un important rayonnement des téléphones satellitaires, les militaires ont alerté les autorités locales. Ces dernières ont procédé à l'arrestation de toute l'équipe, candidats et techniciens compris, et confisqué les téléphones. Selon le site The Times of India, "Au moins 51 étrangers, y compris britanniques, Français, Belges, Allemands, Italiens, Espagnols et Néo-Zélandais sont en détention".

Stéphane Rotenberg, l'animateur de l'émission a expliqué au magazine Télé 7 Jours qu'il s'agissait d'une situation "sidérante et incompréhensible"car ils sont "assignés à résidence, sans passeport, gardés par des hommes armés" (Gala.fr). Aujourd'hui, toute l'équipe a été libérée sauf trois personnes de la production (LeFigaro.fr). Mais pas de panique pour les fans de l'émission, ce petit "contretemps" n'aura pas d'incidence sur le programme même si une modification de parcours est envisagée.

Le tournage de cette 10ème saison de Pékin Express a commencé fin janvier dernier en Birmanie. Diffusée sur M6 courant de l'année 2014 par Stéphane Rotenberg, également aux commandes de Top Chef ou encore de Ice Show, cette nouvelle saison s'intitule "À la découverte des mondes inconnus". Sri Lanka, Bhoutan, Nagaland... les candidats vont encore une fois découvrir des paysages merveilleux, et croiser les doigts pour ne pas être arrêtés une nouvelle fois.

À ne pas rater