Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pékin Express 2014, Stéphane Rotenberg : ''J'ai été subjugué !''

Vous trépignez d'impatience à l'approche de la saison 10 de l'émission de M6 "Pékin Express" ? Stéphane Rotenberg a tenu à faire de nouvelles révélations sur le programme qui démarrera le 16 avril 2014.

Pékin Express s'apprête à revenir sur nos écrans dès le mercredi 16 avril 2014 avec Stéphane Rotenberg, le touche-à-tout d'M6, aux commandes de l'émission. On le sait déjà de nombreux rebondissements rythmeront cette saison 10 après que l'équipe de tournage et les candidats aient été détenu un temps en Inde. L'incident avait forcé Pékin Express à prendre la direction du Sri Lanka. De nouvelles informations sur l'aventure émergent à l'aube de cette saison 10 !

Si les premières images des candidats et des paysages nous donnaient déjà envie de regarder le programme, Télé7Jours en révèle un peu plus sur cette nouvelle aventure qui s'apprête à débuter sur M6. Le producteur de "Pékin Express", Thierry Guillaume loin de vouloir voir son programme tourner en rond, souhaite lui redonner de la fraîcheur, voire même redonner aux spectateurs le goût des débuts de l'émission. "Nous voulions revenir aux origines du programme avec des routes plus exotiques", raconte-t-il à Télé7Jours. Plus encore, le programme nous propose de découvrir quatre régions considérées comme les moins visitées au monde. Une chance inouïe pour les candidats et un voyage, par écran interposé, qui en mettre plein les yeux aux téléspectateurs. Même si Isabelle Morini-Bosc, candidate de cette saison, garde plus de mauvais souvenirs que de bons il semblerait.

Télé7Jours confie que les candidats seront ainsi entraînés dans le Nagaland, entre le Bangladesh et la Chine, le Bhoutan et le Sri Lanka, tandis que l'aventure débutera en Birmanie, l'un des pays les plus fermés au monde. Pour Stéphane Rotenberg c'est clair le priorité sera "aux rencontres avec les populations locales". Et l'émission sera définitivement dans l'émotion, "rires et larmes" au programme comme M6 sait si bien nous en concocter ! Ambiance bon enfant pour une aventure entre amis, mais aussi coups de gueule et rencontres fortes pour l'émission qui démarrera sur les chapeaux de roues le 16 avril 2014 puisqu'avec les Palaung, la minorité ethnique la plus ancienne de Birmanie. "Pékin Express" nous prévoit un show sensationnel pour cette saison 10 !

Sur le départ huit candidats de saisons précédentes comme le révèle Stéphane Rotenberg à Télé7Jours : "Evidemment, on a sélectionné des personnes qui avaient marqué le programme. (...) toutes les générations, tous les types de liens...". Le présentateur s'est également confié sur ses impressions et tout semble plus que positif alors qu'il déclare "J'ai été subjugué !" pour parler des paysages ou encore "J'ai été étonné par le sens de l'hospitalité des habitants (...) les candidats ont été reçus à bras ouvert". Autant dire une nouvelle saison qui ne manque pas de rebondissements, d'émerveillements et de surprises, le 16 avril 2014 sur M6 !

À ne pas rater