Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pékin Express 2014 : mondes inconnus, incidents... Stéphane Rotenberg se confie

Stéphane Rotenberg présente de nombreuses émissions sur M6, comme "Top Chef" ou "Ice Show". Mais parmi ses shows favoris se trouve "Pékin Express", une aventure dépaysante et existante. Pour Télé-Loisirs, le présentateur revient sur l'édition "Pékin Express à la découverte des mondes inconnus" et sur son incident de tuk-tuk en 2012.

Mercredi, c'est le grand retour de l'émission "Pékin Express" sur M6, pour une édition qui s'annonce encore plus exotique et dépaysante que les précédentes. Avec "Pékin Express à la découverte des mondes inconnus", Stéphane Rotenberg compte bien repousser les limites du show pour surprendre les téléspectateurs. Pour Télé-Loisirs, il revient sur le choix des différents pays traversés, dont la Birmanie : "On a eu la chance d'avoir eu le feu vert pour la Birmanie. C'était un des pays les plus fermés au monde. Ensuite on va aller dans des endroits en Inde qui ne sont pas du tout visités par les touristes, pour de multiples raisons..."

Mais si les pays dévoilés à l'antenne sont encore peu connus du public, les candidats de 2014, eux, rappelleront quelques bons souvenirs, puisqu'on retrouvera Frédéric, Caroline, Aurélie ou encore Christila. Mais n'allez pas croire que ces candidats ont été choisis pour leur expérience du terrain. Le présentateur le rappelle, tout le monde est capable de participer : "Je crois vraiment que tout le monde peut le faire. Ensuite il faut de la force, du courage, de la détermination : je crois que la vraie clé, c'est la détermination. À un moment ou un autre, on finit par lâcher, mais le but c'est de lâcher le plus tard possible." Si vous hésitiez à vous inscrire au casting de l'année prochaine, voilà qui devrait vous convaincre.

Enfin, Stéphane Rotenberg a tenu à rassurer ses fans (en présentant à la fois les émissions "Top Chef" et "Ice Show", il commence à en avoir à la pelle) à propos de son violent incident de tuk-tuk en 2012. Il est vrai que les images étaient plutôt impressionnantes ! "C'est une péripétie, je l'ai vraiment vécue comme ça. Il n'y a pas un avant et un après. C'était beaucoup plus impressionnant à voir extérieurement qu'à vivre intérieurement. J'ai eu de la chance de ne pas avoir de grosses séquelles à part quelques cicatrices qui se voient à peine. (...) Je continue à faire du deux roues, à me déplacer à l'autre bout du monde. C'est une parenthèse désagréable, je ne le ferai pas tous les jours, mais ça va, tout va bien."

Nous voilà maintenant parés pour découvrir cette nouvelle saison de "Pékin Express", dès mercredi 16 avril sur M6.

À ne pas rater