Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pékin Express 2014 : les premières photos des candidats

Alors qu'M6 dévoile la toute première bande-annonce de "Pékin Express, à la découverte des mondes perdus", la nouvelle édition de l'émission annoncée pour le 16 avril, on découvre enfin les photos des candidats...

Vous craignez de vous ennuyer devant une énième version de "Pékin Express" ? Rassurez-vous, M6 a eu la bonne idée de twister les binômes de l'édition 2014 pour encore plus de fun, d'émotion et de prises de tête. En effet, la production a proposé à d'anciens candidats de retenter l'aventure, mais en choisissant un nouveau binôme pour les accompagner dans ces fameux mondes inconnus. Les fans du show de Stéphane Rotenberg devraient donc retrouver avec plus ou moins de plaisir certaines têtes connues !

Dans le lot, on retrouvera Frédéric, qui avec son ex Jessica, avait marqué l'édition 5 et 8 de "Pékin Express" avec leurs engueulades. Cette fois-ci, Frédéric revient avec Chantal, sa nouvelle petite amie. On espère que l'ambiance sera moins explosive ! De son côté, Caroline revient avec Laura, son ancienne amie, avec qui elle devait faire la course la première fois, avant de finalement concourir avec Jean-Luc, un inconnu. La production annonce un possible clash entre les ex amies, pourtant sur les photos, elles paraissent réconciliées...

Mais "Pékin Express", c'est aussi l'occasion de belles rencontres ! Aurélie, qui a été finaliste de la saison 3, a rencontré Christila (une concurrente à l'époque) lors de la course. Devenues amies, les deux femmes retentent l'aventure ultra physique qu'est "Pékin Express". Pour certains, ce sont les liens familiaux qui seront mis à rude épreuve, puisque Jacky (saison 4) retente sa chance avec son beau-frère Christian.

Pour le retour de "Pékin Express" sur M6, on découvrira le début du périple, qui débute cette année en Birmanie. Les binômes traverseront ensuite le Nagaland (en Inde, là où certains membres de l'équipe ont été retenus par les autorités), le Bhoutan, pour finir au Sri Lanka.

À ne pas rater