Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peggy la cochonne, nouvelle égérie Mac

Miss Piggy égérie Mac
Miss Piggy égérie Mac

MAC enchaîne les égéries insolites. Après Ricky Martin, Nicki Minaj ou encore Wonderwoman, la marque de cosmétiques réitère cette expérience et s'amourache d'une diva au charme singulier : Miss Peggy.

La it-girl du Muppet Show - alias Peggy la cochonne - sera le visage d'une nouvelle ligne de make-up en novembre en collaboration avec MAC. Miss Peggy aura donc sa ligne de maquillage. De l'art et du cochon...

Le vanity de la plus célèbre des porcines se composera d'une ombre à paupières baptisée Miss Piggy Pink Mid-Tone, d'un liner noir et d'une rangée de faux-cils glamourissime. ADN beauté indispensable de la dulcinée de Kermit.

L'icône non halal se fait une belle place dans la mode. Après avoir été relookée du groin aux pieds par Marc Jacobs, la belle revient en novembre dans le Vogue France, stylisée par Zac Posen. Une héroïne de dessin animé qui s'est érigée au rang d'icône mode et beauté.

Une muse qui fascine et inspire. Louboutin lui dédie une paire de stilettos, la célèbre émission Project Runaway aux US lui offre un siège de jury, elle se prépare à fouler le tapis rouge pour la sortie de la version cinématographique du Muppet Show.

Un agenda bien chargé pour la cousine de Babe...

 

Monia Kashmire
À ne pas rater