Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : un mois après sa mort, sa soeur fête ses fiançailles

Un peu plus d'un mois après la mort soudaine de la jeune Peaches, la famille Geldof semble plus que jamais décidé à se reconstruire. Deux demandes en mariage plus tard, le clan essaye tant bien que mal de s'en sortir.

Début avril on apprenait la tragique nouvelle de la mort de la it-girl britannique, Peaches Geldof. Encore éclaboussé par le décès étrange et non-élucidé de la jeune femme de 25 ans, le clan Geldof a décidé d'aller de l'avant. On connaissait les sept étapes du deuil, mais pour la famille de Peaches il en est autrement. Pour surmonter la douleur de la perte, c'est une flopée de demande en mariage qui se déclenche. A commencer par Fifi Trixibelle Geldof, la fille aînée du clan !

Les demandes en mariage pour exorciser la peine, pourquoi pas. Bob Geldof avait donné le ton en demandant sa compagne depuis 18 ans, en mariage. Un geste qui a inspiré Fifi Geldof et son boyfriend qui ont fait de même annonce le Daily Mail. Alors que la soeur de Peaches, qui est de celles aux prénoms bizarres, lui rendait un hommage vibrant sur Instagram quelques jours après sa mort, ce samedi 3 mai 2014 c'est une photo de sa bague de fiançailles que la soeur aînée poste. "Voilà la bague", écrit Fifi Geldof en légende en ajoutant en hashtag, "mon mec a assuré". En couple avec ledit boyfriend, Andrew Robertson, depuis presque un an, le mariage serait prévu pour le mois de juillet 2015. La mort de Peaches, partie bien trop tôt, aura sûrement inspirée le clan Geldof de vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Ou donne d'une certaine excuse pour faire oublier les suspicions d'overdose qui pèsent sur le décès très soudain de Peaches Geldof.

Deux heureuses cérémonies à venir donc pour la famille Geldof qui veut maintenant laisser place au bonheur plutôt qu'au deuil. Il ne serait pas impossible que les jeunes fiancés choisissent l'église St Mary Magdalene and St Lawrence de Davington qui n'est pas un lieu anodin pour le clan. En effet, c'est là que Bob Geldof et Paula Yates se sont mariés en 1986. C'est là que fut enterrée en 2000 la mère de Peaches et Peaches elle-même très récemment. Dans leur quête du bonheur, Fifi Trixibelle Geldof décidera-t-elle de donner à ce lieu un autre sens plus positif que la perte de sa soeur ? Ce qu'on sait c'est que le patriarche de la famille a déclaré : "Après tout ce malheur, nous avons besoin d'évènements qui apporteront joie et positivité".

À ne pas rater