Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : toujours plus maigre, elle inquiète et s'explique

Véritable socalite en Grande-Bretagne depuis son plus jeune âge, Peaches Geldof s'est métamorphosée en l'espace de quelques années. Depuis 2011 elle fond comme neige au soleil et les grossesses n'y font rien. Aujourd'hui, elle tente de s'expliquer en voyant ses fans s'inquiéter.

Peaches Geldof est la fille du rockeur Bob Geldof, la soeur aînée de Pixie. Socialite en Grande-Bretagne, elle a grandi sous les projecteurs. Pendant son adolescence, Peaches est passée par de nombreux styles différents. Gothique, rock'n'roll, doucement grunge... On l'a longtemps connue avec une allure un peu déglinguée, le mascara qui dégouline et les racines apparentes.

Tout cela est désormais bien loin. Style impeccable, parfaitement coiffée et joliment maquillée, Peaches Geldof, désormais mère de deux enfants à tout juste 24 ans, réussit toutes ses apparitions. Mais au-delà d'avoir changé de look, Peaches a également complètement changé de silhouette. La fille de Bob Geldof s'est délestée de nombreux kilos... Jusqu'à inquiéter ses proches et ses fans comme ces jours derniers, lorsqu'elle a posté des photos d'elle sur Instagram.

C'est en constatant cette inquiétude que Peaches a souhaité s'exprimer au sujet de sa minceur, tentant de donner des explications. Il faut avouer qu'il est surprenant de voir cette jeune femme si mince, elle qui a enchaîné deux grossesses en l'espace de quelques mois ! C'est sur Instagram qu'elle s'est exprimée : " J'ai fait une cure de juicing pendant deux semaines. Je ne fais pas du tout de régime J'ai développé un petit problème à la thyroïde pendant ma grossesse et peu importe ce que je mange, je reste mince, insiste Peaches. J'ai aussi de bons gènes de mes parents qui sont tous les deux minces".

Le juicing est une sorte de cure détox consistant à ne se nourrir que de jus de fuits et de légumes pendant plusieurs jours. Le corps se débarrasse de ses toxines et puise dans ses réserves... Du moins sur le papier. Parce qu'en pratique cette technique est loin d'être irréprochable et les nutritionnistes sont nombreux à s'élever contre le principe du juicing. Alors Peaches Geldof est-elle mince naturellement ou a-t-elle un problème d'alimentation ? C'est une question que l'on peut continuer à se poser.

À ne pas rater