Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : sa maison cambriolée deux fois depuis son décès

Morte soudainement à l'âge de 25 ans, Peaches Geldof laisse ses deux fils et son mari Thomas Cohen inconsolables. Dévasté, ce dernier a laissé leur maison du Kent à l'abandon depuis le décès de sa femme. L'occasion pour des voleurs mal intentionnés, d'essayer de dérober des objets personnels du couple. Heureusement la police veille au grain... 

On se souvient de Selena Gomez, qui a récemment été victime d'un intrus deux fois de suite dans sa nouvelle villa de Calabasas. Un double cambriolage qui fait froid dans le dos, et pourtant on a trouvé pire. La demeure anglaise de Thomas Cohen et de sa défunte épouse Peches Geldof (elle serait morte d'une surdose d'héroïne) a été cambriolé deux fois depuis la mort de la star.

C'est le journal britannique The Mirror qui a divulgué cette triste information au public. Et le pire dans toute cette histoire, c'est que les voleurs n'ont rien emporté ou presque. La première fois qu'ils ont pénétré dans la maison du Kent, abandonnée par Thomas depuis le décès de Peaches, ils n'ont réussi à faire main basse que sur un seul objet, la tondeuse...

Une expédition qui n'a évidement pas dû satisfaire les voleurs, qui seraient revenus une seconde fois, vendredi 9 mai 2014. Heureusement, que cette fois-ci la police était sur ses gardes : "La police enquête sur un cambriolage à Wrotham, survenu le 9 mai. Les officiers se sont rendus à l'adresse en moins de cinq minutes et aucun objet personnel n'a a priori été dérobé. En plus de cela, mi-avril, une tondeuse a été volée."

Une histoire sordide pour Thomas, le chanteur du groupe S.C.U.M, qui doit faire face à la mort de sa jeune épouse de 25 ans alors qu'il doit s'occuper de leurs deux fils Astala et Phaedra, respectivement âgés de 2 et 1 ans. Depuis le 7 avril 2014, jour où il a lui même découvert le corps inanimé de Peaches, personne n'a aperçu Thomas qui se fait très discret. Mais le chanteur a quand même eu le courage de rendre un dernier hommage à sa femme lors des funérailles qui ont lieu à Davington. Accompagné au piano par Jools Holland, un ami proche de Bob Geldof, il a interprété Hey, That's no way to say goodbaye de Léonard Cohen pour dire un dernier adieu à sa Peaches.

Une source anonyme qui assistait à la cérémonie a déclaré au Daily Mail : "J'avais l'impression d'être à un concert, c'était vraiment adorable. Un vrai hommage à la vie de Peaches. Tom a été incroyablement courageux de chanter car il était de toute évidence très chamboulé et il luttait pour contrôler ses émotions."

À ne pas rater