Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof retrouvée morte à 25 ans : son père Bob Geldof sous le choc

Le lundi 7 avril 2014, Peached Geldof, 25 ans, a été retrouvée morte à son domicile au sud-est de Londres dans l'après-midi. La jeune socialite et journaliste était la fille du rockeur et activiste politique Bob Geldof.

Connue pour être l'une des trois filles du rockeur et activiste politique irlandais Bob Geldof, Peaches Geldof s'était illustrée dans le journalisme, écrivant dès son plus jeune âge dans les colonnes du Telegraph et du Guardian. La socialite avait également été mannequin à ses heures perdues ou encore présentatrice de télévision comme sa maman, Paula Yates, présentatrice télé et critique rock disparue en 2000 d'une overdose d'héroïne. La petite Peaches n'avait que 11 ans et sa petite soeur Pixie fêtait ses dix ans.

La dernière photo qu'a postée Peaches Geldof sur les réseaux sociaux, dimanche 6 mars 2014, est d'ailleurs un cliché d'elle petite dans les bras de sa mère. En 2012, elle déclarait dans le Elle UK : "Je me souviens du jour où ma mère est morte, et il est toujours difficile d'en parler. [...] Je n'ai commencé à faire le deuil de ma mère qu'à mes 16 ans".

En février 2014, les admirateurs et followers de la jolie Peaches Geldof se faisaient du souci pour la santé de la jeune femme. Après deux grossesses très rapprochées, elle affichait une minceur perturbante. Un corps de liane plus proche de celui d'une préadolescente que de celui d'une jeune mère de deux enfants en bas âge. Face à la polémique Peaches Geldof se défendait d'être anorexique, expliquant suivre la diète détoxe apppelée le juicing (également suivie par Nicole Richie).

Des inquiétudes qui se justifiaient... Hier, lundi 7 mars 2014, Peaches Geldof a été retrouvée inanimée à son domicile du Kent au sud-est de Londres. Une ambulance avait été dépêchée chez elle dans le courant de l'après-midi, son décès a été constaté dans le véhicule quelques minutes après sa prise en charge.

Pour le moment les causes du décès de la jeune femme restent à définir et la presse anglaise parle d'une disparition "inexpliquée et soudaine". Peaches Geldof, compagne du musicien Thomas Cohen, était la maman de deux petits garçons : Astala qui aura bientôt 2 ans et Phaedra qui fêtera son premier anniversaire à la fin de ce mois d'avril. Le mois dernier, elle déclarait dans une interview à Mother&Baby : "Je ne les abandonnerai jamais, pour quoi que ce soit, ou qui que ce soit".

Son père a publié un communiqué empreint d'émotions :
" Peaches est morte. Nous sommes au-delà de la douleur. Elle était la plus sauvage, la plus drôle, la plus intelligente, la plus spirituelle et la plus folle d'entre nous tous. Écrit à l'imparfait me détruit à nouveau. Quelle enfant magnifique. Comment est-ce possible que nous ne la reverrons plus? Comment est-ce supportable? Nous l'aimions et nous la chérirons pour toujours. Quelle tristesse que cette phrase. Tom et ses fils Astala et Phaedra appartiendront toujours à notre famille, si souvent traumatisée mais jamais cassée "

À ne pas rater