Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof, mutine en dentelle

Enfant terrible de la mode, Peaches Geldof a encore fait des siennes ! Invitée au défilé Anna Sui printemps/été 2010, Peaches Geldof arborait comme à son habitude une tenue peu conventionnelle.

Accro à la dentelle, la it-girl avait choisi un modèle faussement sage et très second degré avec empiècements de coeurs noirs pour dissimuler sa poitrine. Associée au top, une jupe rouge portefeuille pas vraiment des plus discrètes, comme Peaches aime !

Question couleurs, l'Anglaise a sûrement dû se restreindre pour ne pas tomber dans le total look déguisement, car en dehors de la jupe, le reste c'est le noir complet. Pas trop d'accessoires non plus avec un simple sac vanity vintage.

Adepte de la coiffure façon tirolienne, Peaches avait cette fois encore attaché ses cheveux en une couronne de tresses pour un look de petite fille sage, auquel bien sûr personne ne croit !

Se jouant de la mode comme des conventions, Peaches ne faillit pas à sa réputation et une nouvelle fois nous offre un feu d'artifice fashion !

Amélie Cosmao

À ne pas rater