Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : les causes de sa mort enfin dévoilées

Peaches Geldof est décédée le 7 avril 2014 de causes longtemps restées mystérieuses. Mais aujourd'hui, le voile se lève officiellement et confirment la principale hypothèse : une overdose d'héroïne a eu raison de la it-girl. 

Peaches Geldof est décédée brutalement le 7 avril 2014, laissant derrière elle deux enfants en bas âge. Et les médias se sont longtemps questionnés sur la mort de la jolie blonde, deux hypothèses étant privilégiées. la première ? Ses problèmes de poids, la jeune femme affichant une silhouette squelettique quelques jours avant de disparaître. La deuxième ? Une overdose d'héroïne puisqu'un sachet de drogues à été retrouvé dans son appartement.

Et finalement les indices n'ont pas trompé puisqu'on apprend aujourd'hui officiellement que Peaches Geldof est bien décédée des suites d'une overdose. Les analyses de son sang ont trouvé des traces de codéine, du méthadone et de la morphine. Des éléments qui sont souvent coupés dans l'héroïne pour la vente.

Une overdose mortelle pour Peaches Geldof qui s'était longtemps battue contre son addiction. Un destin tragique pour la it-girl anglaise dont le corps inanimé à été retrouvé par celui qui partageait sa vie depuis plusieurs années : Thomas Cohen. Ce dernier a par ailleurs été écouté par la police puisqu'il est soupçonné d'avoir retardé l'enquête. En effet, lorsque les enquêteurs se sont rendus dans la maison de Peaches et de son mari, ils n'ont pas trouvé de seringues ou autres éléments pour déterminer le décès de la jeune femme. Thomas Cohen aurait donc caché la plupart des preuves avant d'appeler les secours et la police.

Une bien sombre histoire pour Peaches Geldof et sa famille donc. Le père de cette dernière s'était exprimé quelques semaines après la disparition de sa fille âgée (seulement) de 25 ans :"C'est insupportable. C'est inimaginable. C'est extrêmement difficile, comme tout le monde doit le comprendre. Surtout si cela vous est arrivé. Mais que pouvez-vous faire? Vous continuez à vivre."

À ne pas rater