Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof : la grungette cacherait-elle des rêves de princesse ?

Décidément, la socialite Peaches Geldof a décidé de nous surprendre cette semaine. Habituée à participer aux évènements mondains auxquels elle est invitée dans des tenues très grunge, elle a décidé d'afficher depuis peu un look toujours plus chic à chacune de ses apparitions.

En effet, invitée à participer à la soirée de bienfaisance organisée conjointement par le magazine Vogue et le joaillier Bulgari, la brit-girl est apparue dans une très chic petite robe noire. Sans collants filés et sans Dr Martens, elle était méconnaissable et provoquait un grand choc médiatique. Et, sans nous laisser le temps de nous remettre voici qu'elle reitère l'opération.

La it-girl était invitée hier à venir célébrer les 300 ans d'anniversaire du magazine Tatler et c'est dans une longue robe bustier noire très cintrée à la taille et composée d'un jupon bouffant qu'elle s'est présentée.

Prenant des poses très gracieuses, Peaches Geldof a montré que derrière la grungette pouvait se cacher des rêves de princesse...

Audrey Taillée

À ne pas rater