Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof en 15 infos clés : le destin fulgurant d'une it-girl

Peaches Geldof, véritable icône de mode et figure de la téléréalité britannique est décédée le 7 avril 2014. Victime d'un destin fulgurant, retour sur 15 informations clés de la vie de la socialite.

Hier soir, 7 avril 2014, nous apprenions la tragique disparition de Peaches Geldof. Si récemment sa maigreur était inquiétante, les causes de sa mort reste encore inexpliquées. Figure incontournable de la télévision britannique, rédactrice dans les pages de nombreux magazines et icône de mode, la jeune femme qui n'avait que 25 ans a marqué les esprits. Maman de deux bambins et épouse de Thomas Cohen, la jolie blonde nous a souvent éblouis par son sens du style. Pour son jeune âge force est de constater que Peaches Geldof a connu un destin fulgurant et une carrière riche pour une icône partie bien trop tôt.

Retour sur 15 dates clés de la vie de la socialite britannique

- 13 mars 1989 : naissance de Peaches Geldof qui est la seconde fille de Bob Geldof et Paula Yates. Elle est la cadette de la famille avec Fifi Geldof de 6 ans son aînée et Pixie Geldof née un an après elle.

- 17 September 2000 : Paula Yates, la mère de Peaches Geldof décède à l'âge de 41 ans d'une overdose. La jeune femme n'a alors que 11 ans et a souvent avoué ne s'être jamais complètement remise de cette perte.

- 2004 : Alors qu'elle n'a que 15 ans elle devient chroniqueuse pour le magazine Elle Girl UK et The Guardian. Précoce, la jeune Peaches Geldof se charge d'écrire toutes les semaines une rubrique socio-politique pour le Daily Telegraph, de ses 14 ans à ses 17 ans.

- 2005 : Elle crée sa propre émission de télévision "Peaches Geldof : Teenage Mind" qui deviendra par la suite "Peaches Geldof : Teen America". Cette visibilité à la télévision font de Peaches Geldof une figure incontournable de la téléréalité britannique.

- 2006 : C'est la naissance d'une véritable it-girl ! Peaches Geldof apparaît en septième place du Top 10 des Icônes de Mode de la fameuse "Tatler List". A cette époque, elle est la plus jeune du classement.

- 2007 : Elle foule pour la première fois le catwalk pour la Fashion Week de Londres.

- 2008 : Peaches Geldof épouse Max Drummey, membre du groupe Chester French. Un mariage qui surprend beaucoup son père, le rockeur Bob Geldof. Mais l'idylle ne dure pas puisque le couple annonce sa séparation 6 mois plus tard, avant que le divorce soit prononcé en 2011.

- 2009 : Sa vie passionne et elle fait l'objet d'un documentaire diffusé sur ITV2, "When Fearne Met Peaches Geldof" réalisé par l'animatrice britannique Fearne Cotton.

- 2010 : La jolie it-girl vie un vrai coup de foudre avec le leader du groupe S.C.U.M, Thomas Cohen. Le couple apparaît dès lors très complice sur le tapis rouge ou sur les photos volées des paparazzis en plein Londres.

- 2011 : Elle continue à apparaître sur le petit écran dans un show en 6 épisodes appelé "OMG! with Peaches Geldof", diffusé sur ITV2.

- 21 avril 2012 : Peaches Geldof donne naissance à son premier né, Astala Dylan Willow, qu'elle a avec son compagnon Thomas Cohen.

- 2012 : Une année chargée en émotion pour la it-girl qui après la naissance de son premier fils, se marie avec Thomas Cohen cet été là. Le mariage se fait en toute discrétion dans la même église où les parents de Peaches Geldof se sont mariés 26 ans plus tôt et où ont eu lieu les funérailles de sa mère.

- Février 2013 : La jolie blonde est enceinte de son deuxième enfant et arbore fièrement son baby bump sur le tapis rouge des Elle Style Awards.

- 24 avril 2013 : Peaches Geldof accouche de son deuxième garçon, Phaedra Bloom Forever.

- 6 avril 2014 : La jeune Peaches Geldof, âgée de seulement 25 ans, poste son dernier tweet. Il s'agit d'une ancienne photo d'elle et sa mère qui émeut la toile. La jeune femme est découverte morte chez elle le lendemain, 7 avril 2014.

À ne pas rater