Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof, Cory Monteith... 15 stars parties beaucoup trop tôt

Hollywood n'est pas que strass et paillettes, bien au contraire. Et lorsque le monde des célébrités dévoile sa facette la plus noire, il peut y avoir beaucoup de dégâts. Nombreuses sont les célébrités à perdre la vie très jeune, comme Peaches Geldof le lundi 7 avril 2014. Retour sur ces stars mortes beaucoup trop jeunes. 

L'Angleterre est sous le choc, Peaches Geldof a été retrouvée sans vie chez elle le lundi 7 avril 2014. Et si pour le moment les circonstances de sa mort restent inexpliquées, beaucoup accuse son régime dit de "juicing" d'être la cause principale. Alors, les diktats de la maigreur auront-ils tué Peaches Geldof à peine âgée de 25 ans ? Ce ne sera pas la première fois qu'une célébrités meurt beaucoup trop jeune à cause d'excès. La preuve avec 15 cas différents.

La drogue, problème numéro 1

La drogue restera la principale cause de décès des acteurs et chanteurs. Récemment, c'est Cory Monteith qui sera décédé des suites d'une overdose alors qu'il n'avait que 31 ans. Un drame qui rappelle celui de River Phoenix, mort à l'âge de 23 ans. D'autres célébrités sont décédées à cause de ces mêmes excès, comme Amy Winehouse qui fait partie de la "malédiction des 27" ou encore Heath Ledger qui est mort en prenant beaucoup trop de médicaments.

La voiture, cause numéro 2

On a toujours pas oublié la mort très brutale de Paul Walker à peine âgé de 40 ans après un accident de voiture en novembre dernier. Un évènement traumatisant pour les fans de "Fast & Furious" qui ne s'attendaient pas à une fin aussi tragique pour l'acteur. La chanteuse des TLC Lisa Lopes est également morte brutalement dans un accident de voiture alors qu'elle avait 30 ans. Pas un accident de voiture mais un accident d'avion en revanche pour la star Aaliyah, décédée à l'âge de 22 ans en 2001.

Des stars de moins de 40 ans, décédées au plein milieu de la gloire que ce soit à cause de la drogue ou suite à d'autres excès, la preuve que tout n'est pas rose à Hollywood. A découvrir en images.

À ne pas rater