Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Peaches Geldof, Angelina Jolie... : des régimes qui font froid dans le dos

Vouloir être toujours plus mince et le rester pousse certaines célébrités à avoir un comportement à risque. Voici le tour d'horizon des régimes de stars les plus dangereux.

Le 7 avril 2014, l'Anglaise Peaches Geldof était retrouvée morte chez elle, à l'âge de 25 ans. Si de nombreuses hypothèses ont été évoquées pour expliquer ce décès soudain, il semblerait que le régime alimentaire de la jeune femme ne soit pas étranger à sa disparition. Voici une liste des régimes les plus insensés et dangereux que suivent certaines célébrités obsédées par leur silhouette.

Le Juicing

Le juicing est plus une détox qu'un régime et s'applique normalement en cure de trois jours maximum comme a pu le faire Sarah Jessica Parker. Mais certaines femmes ont malheureusement construit les bases de leur alimentation sur le modèle du juicing. C'est peut-être le fait de ne rien ingurgiter d'autre que des jus de légumes qui aurait tué Peaches Geldof. Nicole Richie est aussi une fan du juicing.

Le Breatharian Diet

Régime qu'a testé Michelle Pfeiffer, il consiste à se nourrir d'air et de lumière uniquement. Voilà un régime très dangereux qui permet tout au plus de s'affamer, de perdre son énergie et de finir un pied dans la tombe au bout de quelques semaines... Et les deux au bout de quelques mois. L'actrice a admis avoir été embrigadée dans cette expérience par des adeptes un peu dingos.

Le régime alcool

Il serait l'un des régimes les plus suivis par les top models. Son principe ? On ne se nourrit que d'alcool. L'alcool est certes calorique mais si on n'avale que ça, pas de problème de prise de poids. Cela permet de faire la fiesta en soirée, d'enchainer les coupettes de champagne sans culpabiliser puisqu'on ne mange rien d'autre. C'est quand même un régime bizarre pour des filles dont le métier est de marcher droit.

Le régime petits pots de bébé

Par un temps, pour perdre ses kilos superflus, Jennifer Aniston ne s'alimentait qu'à l'aide de petits pots pour bébé. Vous vous doutez bien qu'un bébé de 8 kilos n'a PAS les mêmes besoins énergétiques qu'une femme d'1m70. C'est la coach Tracy Anderson qui aurait donné cette idée idiote à l'actrice. Depuis, Jennifer Aniston s'est remplumée grâce aux petits plats de pasta de Justin Chéri.

Le régime Dukan

Suivi par des millions de femmes à travers le monde et par certaines célébrités, le régime Dukan est efficace mais loin d'être inoffensif. Il cause des maux tels que constipation, carences et mauvaise haleine. Rien de bien glamour en somme. Pierre Dukan, son créateur, a même été radié de l'ordre des médecins. La preuve que quelque chose ne tourne pas rond, non ?

Le régime hypocalorique

Pour ne plus ressembler à Godzilla, Khloe Kardashian n'y est pas allée par quatre chemins. Elle a décidé de n'ingurgiter que 400 calories quotidiennes. Quand on sait qu'une femme en a besoin d'environ 1800 à 2000 par jour, on se dit que la brune marche sur la tête.

Le régime marshmallows

Il y a quelques temps, nous apprenions qu'Angelina Jolie souffrait régulièrement de lubie quant à son alimentation. Actuellement, elle ne mangerait plus que des marshmallows japonais, réputés pour être concentrés en collagène. Miam miam, c'est bon le collagène.

AW

À ne pas rater