Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

PBLV : Nadège Beausson-Diagne renvoyée, son coup de gueule contre la production

Pendant quatre ans, Nadège Beausson-Diagne a incarné le Commissaire Sala Douala dans Plus Belle La Vie. Malheureusement, son aventure au sein de la célèbre série "made in Marseille" ne s'achève pas vraiment dans la bonne humeur. Renvoyée par la production, l'actrice pousse aujourd'hui un coup de gueule.

Nadège Beausson-Diagne a fait partie de la grande famille de Plus Belle La Vie aux côtés de Laetitia Milot ou encore de la jolie Dounia Coesens pendant quatre saisons. Malheureusement pour elle, alors que la saison 10 est en cours de diffusion sur France 3, elle vient d'apprendre qu'elle ne fera plus partie du casting de la sitcom pour la prochaine saison.

L'interprète du Commissaire Sara Douala regrette beaucoup cette prise de décision de la part de la production de Plus Belle La Vie, mais ce qui la met en rogne, c'est avant tout la manière dont elle a été mise au courant, le peu de considération dont a fait preuve les équipes à son égard.

Dans une interview accordée à Télé Grandes Chaines, Nadège Beausson-Diagne a confié son mécontentement : "Le plus dur a été d'encaisser la nouvelle trois semaines avant mon départ, alors que la production le savait depuis six mois". L'actrice qui a été révélée dans le film Podium, en jouant une des Claudettes de Benoit Poelvoorde, ne mâche pas ses mots et pousse un vrai coup de gueule contre les méthodes cavalières de la production de PBLV.

"[...] on m'a fait tourner avec celle qui prendra ma place au commissariat, Valentine Atlan. Ce qui n'est pas très élégant" déplore Nadège, précisant par la même occasion qu'elle avait tout de même un peu senti le coup venir, trouvant les intrigues autour de son personnage de plus en plus bâclées.

Les raisons du renvoi de la jeune femme ? Manifestement, ses projets parallèles à Plus Belle La Vie. Nadège Beausson-Diagne a effectivement accepté un rôle dans un tout nouveau programme court diffusé à partir du 14 juillet prochain sur TF1 : Pep's, parents, élèves, profs.

Si la production de PBLV a expliqué à la comédienne que son personnage "était arrivé au bout de son histoire", la principale intéressée ne cesse de penser que c'est sa participation à un programme d'une chaîne concurrente qui a déchainé les foudres de ses supérieurs. Quoi qu'il en soit, la belle ne se laisse pas abattre et multiplie les projets. On la verra notamment dans dans le fiction Family Show sur France 2 avec Firmine Richard.

Sur son compte Facebook, l'actrice poste régulièrement des messages à l'attention de ses fans. Dernier tournage PBLV, remerciements, projets à venir... Pour suivre l'actu de Nadège Beausson-Diagne, suivez sa page Facebook !

À ne pas rater